Article épinglé

dimanche 29 mars 2020

Traductions instagram Décembre 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Décembre 2019

Lien original
Hello Décembre
On goûte dernièrement à la lecture d'un livre d'images!
J'ai lu un livre d'images qui m'intéressait un peu l'année dernière! Elle veut que je lui apporte

Posté le 2 Décembre 2019
Lien original
Je suis allée dans un restaurant de Okinawa après un long moment
J'adore ce plat et cette glace #okinawa

Posté le 3 Décembre 2019

Lien original
Avant la promenade
Elle ne voulait pas porter de pantalon mais juste sa veste
Elle veut la mettre progressivement alors on est sortie comme ça

Posté le 4 Décembre 2019

Lien original
Manucure de Noël de chez CHANEL (591)
La vert est une couleur métallique et mystérieuse mais c'est ma préférée
Je veux me refaire des ongles en gel

Posté le 5 Décembre 2019

Lien original
Ma longue frange me manque
Il fait beau aujourd'hui donc je vais aller faire du shopping avec ma fille

Lien original
Cette saison où je m'inquiète du séchage.
Habituellement, les rouges à lèvres sont mats, j'utilise toujours ce baume à lèvre avant de l'appliquer
C'est un mélange d'huile d'avocat et de chanvre, donc le temps de séchage est très important

Posté le 9 Décembre 2019
Lien original
Nous avant de sortir
Son papa a gerer sa fille
Comme il faisait froid j'ai mis un col roulé que j'ai tricoté pour qu'elle ai plus chaud
Il faisait chaud alors je l'ai enlevé pour faire un calin à ma fille

Au fait ce mois-ci j'ai reçu les fleurs de chez bloomeelife
Cette semaine, les fleurs sont unifiées en jaune, les chambres seront magnifiques.

La première fois j'ai reçu un coupon pour la livraison gratuite de fleurs, alors vous pouvez l'utiliser si vous voulez.
CODE : Risako
Date limite : 31/12/19

Posté le 14 Décembre 2019

Lien original
L'arbre de Noël que je n'avais pas montré l'an dernier
Jusqu'à il y a quelque temps, ma fille avait tout détruit, mais comme elle s'est calmée j'ai pu le re-décorer cette année.
Je veux augmenter les décorations chaque année. C'était agréable de pouvoir décorer ça joyeusement, ma fille mettait du coton, comme de la neige! Je veux faire un calendrier de l'avent l'an prochain.

Posté le 15 Décembre 2019
Lien original
Elle ne pouvait pas jouer avec ces blocs de construction l'année dernière, mais quand j'ai réalisé qu'elle jouait avec elle s'est mise à les empiler silencieusement.
Quand elle eu fini elle a tout casser en disant "gashan!"

Posté le 17 Novembre 2019
Lien original
Saveur de Noël de chez Mr Cheesecake que j'attendais avec impatience
C'est à la fraise et à la pistache

Je recommande de la manger une fois qu'il a décongelé, il est amusant à prendre au goûter

Lien original

Les cheveux de ma fille ont poussé jusqu'à ce que je puisse lui tresser
Comme Elsa
Je veux voir la reine des neiges 2 mais ma fille n'est pas du tout intéréssée... lol
Elle aime juste les dessins et les maisons de poupées en ce moment
J'attendrais la sortie du DVD...

Posté le 19 Décembre 2019
Lien original
Mon article préféré
Un sac cordon de chez Soror9
J'utilise généralement beaucoup de vêtements simple, donc en utilisant ce genre de chose je peux mettre l'accent sur des objets à la mode, donc je les aimes vraiment!
J'ai beaucoup de plage dans mon sac pour les couches les lingettes mon porte feuille et mon baume à lèvre, donc je l'utilise quand je sors seule ou quand je vais me promener avec ma fille

Lien original
La meilleure veste
C'est une de mes préférés
Je cherchais juste un mieux, je l'ai associé à une robe chemise ce jour-là, il est parfait pour ce style

Lien original
Un joli cadeau de RMK Artist Style Kit 2019
- Fard à paupières, poudre pour le visage, mascara EX-01
- La partie inférieure est un ensemble de crayon à lèvres et yeux (détails sur mon blog)
Il y a des couleurs que je n'utilise pas habituellement.
Même si mes lèvres sont d'une seule couleur c'est vraiment mignon même appliquée à plusieurs reprises
J'en posterai d'autres si je me maquille encore avec cette palette

Posté le 20 Décembre 2019

Lien original
La température est suffisante pour sortir avec un cardigan épais, je l'ai acheté chez UNIQLO il y a quelques années.
Après être revenu de la promenade j'ai voulu faire une sieste mais je dois partir en course avant qu'il ne fasse trop froid...!

Posté le 21 Décembre 2019
Lien original
J'ai fais le diagnostic de ma peau chez fujimi_official et j'ai pris les nutriments dont j'avais besoin.
Les soins de la peau doivent vous convenir, c'est important, mais je veux faire de mon mieux avec les soins que j'ai chez moi aussi.
Je bois beaucoup avant de me coucher le soir.

Soit dit en passant, mon activité intestinale se poursuit correctement~

Posté le 24 Décembre 2019
Lien original
Il fait de plus en plus froid, mais aujourd'hui il faisait assez chaud malgré le vent frais.
J'ai donc pris un manteau plus léger avec un tricot dedans.
Aujourd'hui c'est la veille de Noël donc je suis allée faire du shopping avec ma fille.
Je me demande ce qu'on va faire cette nuit

Lien original
Photo de la journée
J'adore le dessert ici
C'est un café où je veux aller l'année prochaine

Lien original
Cardigan brodé de chez Mouse in the house qu'elle a porté cette année
La taille est parfaite donc je ne pourrais pas lui remettre l'année prochaine
Peut etre juste cet hiver. Je suis heureuse en tant que mère car je fais très attention à la configuration
Même si elle ne peut plus le porter, je vais le conserver en endroit sûr

Posté le 26 Décembre 2019

Lien original
Set de musique de chez kongessloejd's
Ma fille aime les jouets qui font du bruit, en lui cherchant un cadeau je lui ai trouvé ce merveilleux jouet!
Je suis contente qu'elle ai joué avec tout de suite
Surtout avec le xylophone

Lien original
Le cadeau de noël que j'ai commandé chez libre est une poupée
La gentillesse la rend mignonne! Elle est trop mignonne
Ma fille a adoré
J'espère que tu vas la chérir ♥
L'année prochaine on fera une poupée garçon
J'ai hâte

Lien original
Fête de Noël d'hier
Mes amies nana_hosoya et smz_ayumi_hsgc sont venus au déjeuner, elles ont été réunies avec ma fille et se sont beaucoup amusés, c'était une super fête pleine de rire et d'amusement!
(plus d'informations sur le blog)
Le soir j'étais heureuse d'avoir une belle journée avec ma famille et une petite fête
J'attend l'année prochaine avec impatience

Posté le 27 Décembre 2019

Lien original
Nous avant de sortir
Elle avait des chaussettes et des vêtements d'extérieur
La veste boa est de chez moirelaxing, elle est facile à assortir c'est ma préféré.

Posté le 28 Décembre 2019
Lien original
En ce moment mes mains sont plus sèches que d'habitude à cause des travaux ménagers.
En dehors de ce que je met habituellement j'utilise kielhs
J'aime le fait que ce soit hydratant sans coller

Posté le 30 Décembre 2019

Lien original
La dernière coupe et coloration de l'année
C'est Mash Wolf
Mes cheveux ont été coupés et j'ai remis une couleur d'un ton plus élévé et d'une couleur calme.
J'ai essayé différentes couleurs jusqu'à présent, mais je n'avais pas changé de coupe depuis longtemps c'est très frais
Merci Nana_hosoya
Cette année littna_tokyo a été d'une grande aide pour tout le monde
Merci encore pour l'année prochaine

Posté le 31 Décembre 2019

Lien original
Le réveillon du Nouvel An aura une ambiance chaleureuse cette année
Je termine le nettoyage avant d'aller en courses
Je reviendrais sur cette année un peu plus tard

Lien original
Il y a des jours où ma fille a une sorte de rhume des foins... Elle a attrapé un rhume il y a peu déjà
Ca fait 1 an qu'elle a beaucoup de croissance, sans avoir aucune blessure

Lien original
2019, meilleurs cosmétiques

- RMS Beauty Japan
Le Fond de Teint 5th anniversary
toutes les couleurs sont vraiment excellentes!! J'ai utilisé le Luminizer spécialement pour le reflet sur les paupières.
Le fond de teint crème était impressionant, avec une bonne tenue et une bonne recouvrance.

- Toone Cosmetics
J'en met le matin et ça garde ma peau au sec jusqu'à l'après midi, un article indispensable pour moi!

- Glossier
Une de mes marques de cosmétiques préférées.
Le fard à paupières est également scintillant et mignon je l'utilise souvent. Mais cette année j'ai beaucoup utilisé ce blush
Le rose nude est un de mes favoris car il donne un aspect naturel

Lien original
Cette année est l'année où on est passé de Heisei à Reiwa
Bien qu'il n'y ai pas eu de changement majeur dans ma vie personnelle, j'ai pu passer des journées satisfaisantes à chaque fois.
Merci à tout ceux qui m'ont suivi
Merci beaucoup
Qu'est-ce qui se passera l'année prochaine?
Ma fille aura 2 ans j'ai hâte!
Merci pour 2020
Passons une bonne année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire