Article épinglé

dimanche 29 mars 2020

Traductions instagram Janvier 2020

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 5 Janvier 2020

Lien original
Je suis un peu en retard...
Bonne année

Pendant les vacances du Nouvel An j'ai fais mon premier repas et ma fille a eu un rhume
Aujourd'hui je vais à Hatsumode après 1 an

J'espère que ce sera une année amusante.
Je te souhaite une bonne année!
Merci pour l'année 2020

Posté le 9 Janvier 2020

Lien original
Il fait très chaud aujourd'hui, j'avais juste un cardigan
Et si vous avez remarquez, ça fait une semaine depuis le début de l'année
J'ai recommencé à avoir mal au dos depuis le début mais ça va mieux
Je dois faire attention

Posté le 17 Janvier 2020
Lien original
Bonjour
Aujourd'hui dans le Kanto il y a des prévisions de neige pour demain.
C'était une journée chaude que je n'aurais pas pu imaginer en Janvier, mais je suppose que la température hivernale est enfin arrivée
La grippe est toujours répandue et nous devons faire attention à notre condition physique!
Faisons de notre mieux aujourd'hui
Passons tous une bonne journée

Lien original
Elle avait des glands dans sa main
Je me souviens aussi avoir collectionné ce genre de choses quand j'étais petite

Posté le 19 Janvier 2020

Lien original
La brume de Queens Bathroom que je met en ce moment
Il a pour effet d'empêcher que le maquillage s'enlève, et il désinfecte les virus aussi comme la grippe. Toute ma famille l'utilise
Cette brume est moins irritante que l'éthanol et n'a pas d'odeur donc je l'utilise sur ma fille en toute confiance.
Elle semble être amusée et ma fille me demande de lui en mettre encore et encore lol

La grippe est toujours répandue
Je soutiens beaucoup la gestion de santé de ma famille

Posté le 21 Janvier 2020
Lien original
Nous aujourd'hui
Il fait froid mais il a fait assez beau pour qu'on puisse se promener.
Mes jambes sont douloureuses car j'ai beaucoup marché hier...
Ca fait très mal

Posté le 25 Janvier 2020

Lien original
Cardigan tricot à frange de chez Leiwande
J'ai eu un coup de foudre pour le design
Je vais le remettre très vite

Posté le 26 Janvier 2020
Lien original
L'autre jour je suis allée chez Kogaokagaku, ça faisait longtemps.
Ca fait longtemps depuis l'accouchement mais mon bassin est toujours déformé et mon corps a mal
J'étais très inquiète car mon visage gonflait beaucoup le matin, alors j'ai fais des soins!
Après avoir terminé, mon visage était bien plus propre et mon corps plus léger
Ca faisait environ 2 ans depuis ma grossesse, mais j'ai voulu faire de mon mieux
Soit dit en passant, c'est dans la campagne donc vous pouvez y aller si vous voulez
On peut aussi payer en plusieurs fois

Posté le 27 Janvier 2020
Lien original
De la neige est prévu à partir de ce soir...
Il fait frais

Lien original
J'ai regardé et dessiner l'anime auquel ma fille est accro en ce moment. C'était une journée rapide
Je ne sais pas si il va pleuvoir ou neiger demain, j'espère quand même que ce sera une journée épanouissante.

Posté le 28 Janvier 2020

Lien original
Il y a peu j'ai reçu un joli livre de Londres.
Le jeu est adapté aux saisons et représente de jolies illustrations sur la nature.
C'est un livre passionnant non seulement pour les enfants mais aussi les adultes
Aujourd'hui on va aller au parc avec ce livre

Merci Delfina

Lien original
Je n'ai pas pu aller jouer dehors aujourd'hui à cause de la pluie donc on se demandait vraiment quoi faire
Cette journée état bien trop courte

Lien original
Un joli rouge à lèvre avec un joli concept
Récemment j'utilise beaucoup ces 3 là et c'est mes favoris

Lien original
leiwande
La frange des manches est mignonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire