Article épinglé

dimanche 22 mars 2020

Traductions Instagram Novembre 2018

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Novembre 2018
Lien original
Hier on est allées déjeuner dehors après un long moment
C'est la deuxième fois que sa fille et ma fille se rencontrent, elles avaient le sourire tout le long

Posté le 7 Novembre 2018
Lien original
Le 6 ma fille a eu 8 mois
Elle ne peut faire que 2 pas en restant debout mais elle s'améliore, elle commence à me suivre partout.
Elle a également ses 2 dents supérieur qui arrivent, c'est agréable à voir
Quand je sors je me dis toujours à quelle point elle est mignonne. Je suis content qu'elle soit bien où qu'elle soit
J'ai hâte de voir comment elle se développera à ses 9 mois

Posté le 8 Novembre 2018
Lien original
Aujourd'hui je suis aller à Kamakura avec une amie
Je me promène beaucoup en ce moment
J'étais heureuse de voir différents endroits et de pouvoir apprécier la nourriture en parlant avec mon amie
La prochaine fois on se détendra à la maison

Lien original
Quand je suis allée à Kamakura après longtemps, il y avait pleins de nouveaux cafés!
La glace était plus compact qu'elle en a l'air sur la photo

Lien original
Ma fille s'est assise sur sa chaise bébé et on a déjeuner ensemble

Posté le 9 Novembre 2018
Lien original
Salade de légumes au quinoa que j'ai mangé hier midi
C'était délicieux, il y avait une saveur de curry et une bonne texture
La pizza shirasu que j'ai mangé en plat principal et les épinards que j'ai mangé pour la première fois étaient vraiment délicieuses!
Je veux manger à nouveau...

Lien original
Un haut et une jupe de chez @marronpapier
J'adore cette combinaison
La version full sera publiée sur le blog

Posté le 12 Novembre 2018
Lien original
Un joli livre d'images que j'ai eu à un café

Posté le 13 Novembre 2018
Lien original
On a déjeuné avec des enfants aujourd'hui, alors je lui ai mis la robe de chez amuamu_atos

Posté le 15 Novembre 2018
Lien original
J'ai été invitée à participer à l'exposition @repettoparis aujourd'hui, alors je suis allée.
Il y avait des classiques de saisons, printemps et été
J'ai commandé des ballerines rouges de chez Flammy en velours
Je suis tombée amoureuse du design dès la première fois
J'ai vraiment hâte de la porter

Posté le 16 Novembre 2018

Lien original
Nous hier
J'aime beaucoup le chapeau de ma fille, j'ai divers chapeau de plusieurs marques
Mon favoris en ce moment est un bonnet en tricot de chez bonpoint

Posté le 22 Novembre 2018
Lien original
Après longtemps j'utilise des soins, je suis heureuse car l'état de ma peau est bonne
Après avoir utilisé la version d'essai, je vais l'utiliser sur une plus longue période

Lien original
Récemment il fait très froid, alors j'ai nettoyer le placard de ma fille.
J'ai commandé des chaussures en France pour ma fille et je les utilise en décoration parfois
Récemment, alors je décore un peu plus

Posté le 23 Novembre 2018
Lien original
Merci pour ce beau cadeau
Ma fille a tiré le ruban il est devenu désordonnée
C'est un très joli bouquet

Posté le 24 Novembre 2018

Lien original
Le blog Ameba et LINE n'ont pas été mis à jour récemment donc je les ai mis à jour aujourd'hui
L'URL est répertoriée sur la description de mon profil alors allez y jeter un oeil si vous le voulez

Posté le 25 Novembre 2018
Lien original
12:41

Lien original
Comme nous avions promis de dîner ensemble pour notre anniversaire de mariage, une amie Maya est venue garder ma fille
Merci maya-chan ♥
Elle a remarqué le petit changement et a salué cette fois

Lien original
Dove Botanical Selection Wash
Je l'aime car il y a de la mousse pour laver son visage, il est plus facile de gagner du temps le matin. Comme l'huile végétale est mélangée, la peau après utilisation n'est pas tendu et humidifiée

Posté le 26 Novembre 2018

Lien original
Je pense que je l'ai mis n peu en avant, mais c'est un peu différent quand on regarde de près
Le second est récent
Je ne vois pas beaucoup de changements sur l'image mais elle est plus grande et a plus de cheveux.

Posté le 27 Novembre 2018
Lien original
Ciel du soir de novembre
Je me souviens quand j'étais élève de primaire, je lisais les livres en étudiant bien le ciel et les étoiles de la saison et je les étudiais librement pendant les vacances d'été.
Le ciel change petit à petit selon les saisons et j'aime bien le ciel du soir en ce moment.
Le temps était beau aujourd'hui donc la lune et les étoiles étaient magnifique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire