Article épinglé

mardi 31 mars 2020

(LINEBLOG) Le meilleur!

Posté le 8 Août 2018
Lien original

Un merveilleux cadeau d'un de mes amis
Eh bien!!
















"Sur les côtes"

C'est de la langue de boeuf comme celle que le joueur de baseball Ichiro-san aime
C'est vraiment délicieux! Lorsque j'ai enlevé le couvercle....
















oh~~~
Le meilleur!!!

Il semble que ce soit délicieux quand on le fait cuire normalement, mais il est quand même recommandé de le faire en shabu-shabu
Il y en a tellement j'ai décidé de le faire sur 2 jours! Je vais le cuire normalement le premier jour et shabu-shabu le 2ème!
















En regardant les photos je me souviens à quel point la nourriture était délicieuse hier~
J'ai hâte de dîner aujourd'hui!

Préparons une bonne assiette de riz et ce sera bien.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire