Article épinglé

mardi 10 mars 2020

Traductions instagram Août 2018

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Août 2018
Lien original
Août
On est déjà en Août
Quel genre de mois ça va être ?

Posté le 3 Août 2018
Lien original
L'autre jour j'ai enfin rencontré le bébé de mon amie
C'était intéressant de pouvoir les faire se rencontrer et faire une journée différente.
j'espère qu'elles vont bien s'entendre

Posté le 7 Août 2018
Lien original
Hier ma fille a eu 5 mois
Elle a commencé à manger de la nourriture pour bébé ce mois-ci, avec un début un peu tardif.
Elle a tellement grandit ce mois ci, je peux enfin faire des choses en un jour que je faisais en deux.
Les 6 prochains mois je vais être si heureuse mais seule à la fois ... Je suis pleine d'émotions diverses
Je veux avoir beaucoup de souvenirs avec des gens ce mois-ci

Posté le 8 Août 2018
Lien original
26°
Il semble qu'un typhon s'approche à nouveau de Kanto
Dans la région où je vis il n'arrête pas de pleuvoir et le vent devient de plus en plus fort
Aujourd'hui je ne sors pas je vais rester à la maison pour cuisiner!

Posté le 18 Août 2018
Lien original
Nous aujourd'hui
je suis tombée un peu malade mais j'ai guéri très vite, c'était différent de la dernière fois
Je vais devoir porter des lunettes quelque temps
J'ai de nouveau des démangeaisons sur le corps, je pensais que ça s'était amélioré ...
Je n'avais pas eu ça depuis ma grossesse.
Je n'avais pas eu de rhume depuis non plus jusqu'à aujourd'hui.

Posté le 22 Août 2018
Lien original
Je pensais que j'irais faire du shopping mais il faisait trop chaud. J'y suis allée le soir~
Aujourd'hui j'ai mis mon blog Ameba à jour après un long moment
J'ai présenté une recette de légumes d'été et d'ailes de poulet grillées, allez voir si vous aimez!

Lien original
Quand je vois de jolies chaussures à talons dans les magazines, j'ai envie d'en porter, mais les chaussures petanko sont confortable pour marcher après tout

Posté le 23 Août 2018
Lien original
Pendant les vacances je suis allée à Kamakura
Je suis allée dans un restaurant élégant avec ma famille
C'est la 2ème fois que je vais dans cet endroit avec ma fille
La dernière fois que nous y sommes allés c'était le soir. C'est vraiment une atmosphère différente

Lien original
Viande du déjeuner
J'avais vraiment fin et je me sentais plus légère cette nuit lol
C'était délicieux

Posté le 30 Août 2018
Lien original
J'ai mis à jour mon blog LINE l'autre jour après une longue absence, j'ai vu un ami après un long moment
C'était amusant de se parler

Lien original
Ma fille veut se mettre sur mes genoux
Quand je m'assois dernièrement, elle s'approche lentement et met ses mains sur mes cuisses puis tient ses pieds avec ses mains lol
Elle commence ensuite à les saisir et à se lever, on dirait qu'elle est sur le point de marcher

Posté le 31 Août 2018
Lien original
L'intérieur et la nourriture sont merveilleux
On prend un petit déjeuner assez tard maintenant
Le matin la tête de ma fille m'a tapé dessus et ses lèvres ont saignés à l'intérieur, j'ai essayé de mettre de l'eau pour calmer...

Lien original
La mode du ruban revient.
Au lieu d'un bandeau je préfère mettre un ruban que je trouve dans des magasins d'artisanat ou des boutique d'occasions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire