Article épinglé

jeudi 26 mars 2020

Traductions instagram Juin 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 13 Juin 2019

Lien original
Cadeau soudain d'un ami
J'ai ouvert la boite et j'ai trouvé des cookies avec des fleurs!
Le parfum sent très bon et c'est vraiment mignon
Je te remercie! C'est agréable à manger.

Lien original
Il y a quelques temps, j'avais une couleur
A base d'olive comme d'habitude. Mes cils étaient naturels parce qu'ils étaient fins.
Je pense éclaircir ma couleur quand ce sera l'été.

Posté le 16 Juin 2019

Lien original
Aujourd'hui je suis allée à l'épicerie pour acheter des fruits frais.
J'ai pris des bananes pour les collations de ma fille.
J'ai utilisé du citron pour mes pâtes du dîner et du pamplemousse pour le dessert.
J'ai pris beaucoup de bananes, donc demain matin je ferais du lait de banane.

Lien original
Ce fut une journée amusante aujourd'hui.
Ma fille me montre des choses différentes chaque jour par des expressions et elle me fait rire.
Par rapport à avant où la communication était à sens unique, maintenant je comprend ce qu'elle veut, elle peut dire oui ou non, ou bonjour! Elle répond correctement en secouant la tête quand ça lui convient ou non, je ressens une vraie croissance chaque jour.
Dernièrement ça me donne envie d'être bien, mais ça semble difficile à modérer.
Je me demande quel genre de journée ce sera demain ?

Posté le 23 Juin 2019

Lien original
Il fait un temps vraiment instable, il n'arrête pas de pleuvoir, de s'arrêter et de pleuvoir à nouveau, donc j'ai arrangé les vêtements de ma fille
Par rapport aux vêtements de l'année dernière la taille est très différente...
Elle a grossit.

Posté le 25 Juin 2019
Lien original
On est allées au parc
Ma fille adore marcher
Elle m'a apporté elle-même ses chaussures depuis la porte d'entrée
"Ah" semble avoir pleins de significations différentes, quand elle m'apporte ses chaussures c'est pour aller se promener
Des fois elle me dit des choses comme "Oh!"
Bien que je ne puisse pas avoir une vraie conversation, on fait de mon mieux avec mon mari pour tout lui transmettre et lui répondre correctement...
Même si j'adore marcher, elle ne veut pas me tenir la main car elle veut marcher comme elle veut, mais comme c'est dangereux quand il y  a beaucoup de monde je lui tiens bien la main.
C'est quand même amusant

Posté le 27 Juin 2019

Lien original
Il fait chaud chaque jour, donc j'attache mes cheveux et je met des boucles d'oreilles
C'est une jolie boucle d'oreille qui tient bien même si on la tire!

Lien original
J'ai beaucoup de robes simple en ce moment, mais les robes douces sont disponible aussi.
J'aime porter des baskets avec ce style là et pas forcément des ballerines!

Posté le 29 Juin 2019
Lien original
Les vêtements de ma fille comme d'habitude. Il existe beaucoup de vêtements de la même couleur
Je ne veux pas lui faire porter ces vêtements! Je me demande ce qui va sortir d'autres ?

Lien original
J'avais un peu froid aujourd'hui donc j'ai mis une camisole de fifth_store et une robe.
Vous pouvez avoir 50% de réduction sur les deux
Si vous ouvrez tout les boutons sur le devant de la robe vous pouvez aussi la porter comme ça, vous pourrez donc la mettre jusqu'au début de l'automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire