Article épinglé

mardi 31 mars 2020

(LINEBlog) Ruby and you

Posté le 1er Août 2018
Lien original



















Aujourd'hui je suis allée avec Hanon à l'exposition de Ruby and you, une marque où Amo-chan agit en tant que réalisatrice!

C'était mignon~
C'était difficile de choisir mais j'ai pu resserrer la commande.
C'est amusant!

J'ai été en contact avec Amo-chan un peu plus tard, mais on s'est rencontré au chaud, et c'était cool! Ma fille est venue aussi donc elle a pu la rencontrer!!
C'est la première fois qu'elle la touchait donc elle était très curieuse et essayait de la toucher lol

La fille d'Amo-chan a 2 mois et demi de plus que ma fille ? et on voit déjà ses dents quand elle sourit elle est adorable!!

La prochaine fois que je la verrais, je veux voir son fils, j'ai hâte de ce jour ♥

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire