Article épinglé

mardi 24 mars 2020

Traductions instagram Janvier 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 3 Janvier 2019
Lien original
Cela fait 3 jours depuis ce début d'année ...
Bonne année

L'année dernière, j'ai reçu la bénédiction d'agrandir ma famille
Que 2019 soit une année saine et calme
Que la nouvelle année soit une bonne année pour vous
Merci encore pour cette année

Posté le 4 Janvier 2019
Lien original
Aujourd'hui j'organise les plats du matin
Depuis que j'ai commencé à bien cuisiner, je suis devenue très attentive aux plats que j'ai appris l'an dernier, j'ai bien progressé.
Je vais faire de mon mieux pour ma famille cette année aussi
Ce soir on m'a demandé de la nourriture chinoise donc je vais allez e préparer pendant que ma fille joue

Posté le 5 Janvier 2019

Lien original
Quand je suis allée chez ma mamie pour le Nouvel An
Ma fille explorait la pièce d'une manière différente de d'habitude
Quand elle en a eu assez elle a joué avec le rideau et a sorti les DVD qui étaient dans le meuble.
Elle était fatiguée ensuite et a fini par s'endormir, moi j'ai mangé des sushis pendant que ma mamie les faisait
Elle est vraiment douée en cuisine
Quand ma mère était encore étudiantes elle faisait tout à la main... J'ai été surprise quand j'ai appris ça
C'est une vraie pâtissière
Quand elle sort jouer elle mange généralement 4 ou 5 plats assez sain
Ma mamie est une grand-mère à la mode et énergique, on ne dirait pas qu'elle aura 83 ans cette année.
Je veux retourner la voir cette année et je veux voir tout le monde l'année prochaine aussi

Posté le 14 Janvier 2019
Lien original
Pendant nos vacances nous sommes allés à un aquarium, il y a également des installations pour voir des animaux, il y avait ma famille et celle de mon mari!
Mon beau-frère et sa femme ont également 3 enfants ! Ce fut une journée très animée
Je pense que tout le monde aura encore bien grandi la prochaine fois, j'ai hâte de vous revoir.
Ma fille a eu 10 mois le 6, elle est encore un peu timide mais a hâte de les revoir! Ele a assez grandit pour arriver à se tenir debout sans tenir quoi que ce soit
Dans 2 mois elle aura 1 an...!
C'est vraiment rapide
Je suppose que je ferais encore quelque chose le mois prochain

Posté le 17 Janvier 2019
Lien original
Nouveaux chaussons que j'ai acheté chez ZARA HOME
Je ne porte pas de chaussettes même en hiver donc ça fait du bien d'avoir des chaussons!
Je l'ai mis sur mon blog, mais ma fille a un rhume alors je me lave vraiment souvent en ce moment
On a les 2 attrapés un rhume mais j'ai vite guéri!
Il est temps de faire attention
La grippe est populaire en ce moment alors faites très attention

Lien original
Vous pouvez me poser des questions via le contact
Je change beaucoup selon ma journée
Ce jour là j'avais Sakura Roll de chez FLANMY
J'aime beaucoup les choses naturelles!

Posté le 20 Janvier 2019

Lien original
Je veux manger de la salade
Je me demande si il y a une pénurie de légumes

Lien original
Ma fille recupère enfin de son rhume
Elle n'est pas encore complètement remise!
Si vous ne faites pas de courses vous n'aurez pas tout ce qu'il faut il faut sortir un peu
Aujourd'hui on m'a demandé de la viande et des pommes de terre donc je vais aller préparer ça maintenant~

Posté le 21 Janvier 2019

Lien original
Le café devant Kuramae
J'y suis allée avec Kanon la dernière fois
Je veux y retourner avec ma fille maintenant qu'elle a grandit

Eh bien je vais préparer le dîner, je vais faire du kimchi aujourd'hui

Lien original
Je l'ai posté sur mon blog mais c'est les nouveaux vêtements de ma fille
Je me demande ce que je lui offrirais pour son 1er anniversaire
Je lui ai commandé une robe à fleur que je voulais donc je lui mettrais quand elle arrivera

Posté le 25 Janvier 2019

Lien original
Moment de détente pendant que ma fille dort
Le dîner d'aujourd'hui est un plat chaud, je n'ai pas besoin de préparation donc c'est relaxant

Lien original
Nacky et Maimi-chan sont venues chez moi aujourd'hui
J'étais heureuse car elles ont beaucoup jouer avec ma fille et j'ai pu leur parler ça faisait longtemps, c'était amusant
Je mettrai mon blog à jour bientôt

Posté le 27 Janvier 2019

Lien original
Mon petit déjeuner aujourd'hui
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, mais le pain de chez Paul est délicieux
Quand je passe dans le quartier j'y vais tout les jours...

Posté le 28 Janvier 2019
Lien original
La journée est passée vraiment vite aujourd'hui
Le soir j'ai vu la petite lueur du coucher du soleil, elle est assez frappante récemment
Je me demande comment les jours sont aussi rapide
Mais si j'y reflechis, j'ai commencé à ressentir ça dès mes 20 ans

Lien original
Vêtements de chez amam_atos
Je les ai pris pour ma fille ♥
Je veux lui faire quelque chose mais je n'ai pas utilisé de machine à coudre depuis les cours du lycée...
Je ne fais de la couture que lorsqu'un de mes boutons me lache, quand ma fille aura grandit je devrais m'acheter une machine à coudre et essayer.

Posté le 29 Janvier 2019
Lien original
Aujourd'hui Captain est venue chez moi
La dernière fois que je l'ai vu était avril l'année dernière, mais depuis j'ai vu les uns les autres donc on ne dirait pas que ça faisait aussi longtemps
Comme j'étais à la maison on pouvait parler lentement sans s'inquiéter, j'étais heureuse de pouvoir jouer avec ma fille.
Je veux faire un pique nique la prochaine fois quand il fera beau

Le gâteau que tu as acheté était délicieux saki__shimizu
Aujourd'hui j'ai mis mon Ameba à jour alors allez voir ♥

Posté le 30 Janvier 2019
Lien original
Elle devient vraiment lourde quand je la tiens comme ça.
Top feerichelu
skirt beamsofficial
onepiece bonpoint
tights condormodainfantil feerichelu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire