Article épinglé

jeudi 26 mars 2020

Traductions instagram Octobre 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Octobre 2019
Lien original
Octobre~
J'ai hâte de me promener en sentant le parfum de mon osmanthus préféré.
Ma fille adore marché donc je suis heureuse qu'il fasse bon.
Que tout le monde soit heureux et que ce mois-ci soit agréable

Mon habitude récente est d'appliquer le mascara rose de chez whomeeigari sur mes cils et mes sourcils

Posté le 2 Octobre 2019
Lien original
Les boucles d'oreilles qu'un ami m'a offert
J'aime vraiment la forme et la couleur
Je suis contente d'avoir reçu ce cadeau, merci

Posté le 4 Octobre 2019
Lien original
Un chemisier marin de chez littlecottonclothes
C'était à la demande donc j'ai immédiatement commandé
C'est très mignon!
Le pantalon citrouille vient de chez il_select
Je pourrais encore lui en mettre comme ceux de l'an dernier
S'il fait plus frais j'aimerais mettre des chaussettes hautes avec

Lien original
- Crème pour visage pour bébé
- Masque à l'argile
- Masque hydratant pour la nuit

Comme ça sèche, les textures plus lourdes sont mieux car elles correspondent plus à la peau de ma fille!
J'utilise des masques argile environ 2 fois par semaine, la sensation de se réchauffer devient une habitude.
Au fait j'en ai fais aujourd'hui
Je mettrais pleins de masque hydratant
Bonne nuit~

Posté le 6 Octobre 2019
Lien original
J'ai bouclé mes cheveux après un long moment
L'autre jour nana_hosoya m'a refait ma couleur, et littna_maya m'a fait une permanente des cils.
Les cils peuvent être trop épais, mais la fille qui s'en occupe tire bien mes cils haha
J'ai fais un soin lors du démaquillage, mais comme toujours, je suis impressionnée par mes cils
J'ai l'impression de toujours avoir du mascara dernièrement, de façon permente
Merci Nadi et Maya

Posté le 8 Octobre 2019
Lien original
Soudain c'est devenu cool, et j'ai rangé le contact de ma fille
Le printemps était ma saison préférée avant, mais maintenant ma saison préférée est l'automne à cause du rhume des foins du printemps

Posté le 9 Octobre 2019

Lien original
Le dos de ma fille ressemble à celui d'une soeur.
Ma fille a 1 an et 7 mois.
Elle adore Anpanman, les chiens, les dessins, les stickers et la danse
Je suis nostalgique de quand j'étais enfant

Posté le 10 Octobre 2019

Lien original
Aujourd'hui j'ai fais la lessive de nos tapis avant le typhon
Le tapis de chez coldpinic est mon préféré, je veux le mettre dans le salon

Posté le 21 Octobre 2019

Lien original
Au cours des derniers jours, ma fille avait le nez assez froid et était fatigué
J'ai fais attention qu'elle se lave bien les mains.
J'ai manger des légumes de ma belle-mère ce matin, et je fais attention à ne pas attraper froid!

Posté le 22 Octobre 2019

Lien original
On a dessiné à la maison avec ce mauvais temps
Elle a prit des stylos de différentes couleurs mais pour une raison quelconque elle n'aime pas le jaune

Posté le 25 Octobre 2019

Lien original
Soyons prêt pour Halloween

Posté le 26 Octobre 2019
Lien original
De wunderland à ma fille
C'est des vêtements dans une matière pure
C'est adorable, lumineux et la texture est agréabe. Ca a l'air confortable!
J'ai reçu les vêtements. Merci beaucoup.
Je vais le chérir.

Posté le 27 Octobre 2019
Lien original
camisole de chez u_dresser
Elastique et confortable à porter

Posté le 30 Octobre 2019
Lien original
Moi qui aime le fromage j'ai adoré
Je les ai mangé un par un..
sundayfromagegift

Lien original
tops de chez il_select
Pantalon de chez pippi_lotta_shop
Les 2 font parti de mes vêtements pour enfants préférés.
Le design est mignon et facile à porter, je l'utilise beaucoup.
Ce genre de hauts à manche bouffantes sont adorable c'est mes préférés

Posté le 31 Octobre 2019
Lien original
Un joli bouquet de fleurs de chez Stayflower
C'est une couleur parfaite pour cette période, et surtout, avoir ce genre de fleur dans la pièce me fait me sentir mieux.
C'est des fleurs séchée alors j'en profite
Merci pour ces magnifique fleurs.

Lien original
Joyeux Halloween
Movie / Fantastic Mr. Fox

Wes Anderson est un de mes favoris cette année
Ma fille est entrée dans cette période où elle ne voulait aucun masque lol
Sauf mes masques fait main!
Merci d'avoir fait la photo.
A l'année prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire