Article épinglé

jeudi 26 mars 2020

Traductions instagram Juillet 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Juillet 2019
Lien original
Du temps est passé...
Je suis allée à Disneyland avec ma famille au moins de Juin
On a prit une application pour connaître le temps d'attente en fonction des commentaires, on a pu faire 7 attractions avec des longs délais d'attente mais on a eu quelques fast pass!
Ma fille n'a pas pu tout faire donc j'ai du abandonner le défilé et monter dans la voiture, je ne pleurais pas j'avais le visage emerveillée lol
On a pas pu rencontrer Mickey ou Minnie mais j'étais tellement heureuse de voir Woody et des personnages que je ne vois pas d'habitude! Lol
C'était son premier disney donc je suis rentrée chez moi le soir, mais il faisait bon, juste la bonne température!
Ma fille n'a pas encore sorti la tasse que j'ai prise dans les souvenirs, je l'ai tellement aimée que je l'ai acheté
Et la dernière photo... Plusieurs jours après être allé à Disney, elle fait le tour de la pièce comme ça Lol
Merci à tous ceux qui m'ont appris des choses
Ce fut une journée très amusante.

Posté le 4 Juillet 2019
Lien original
Trois petits enfants ♥
C'est naturel à voir, et intéressant car ils ont des personnalités différentes!
J'ai hâte de vous revoir

Posté le 5 Juillet 2019
Lien original
J'ai nettoyé la chambre pendant que ma fille dormait, c'était détente cet après-midi, je suis allée me faire masser, je suis allée au parc et je suis rentrée chez moi!
Etant donné qu'il y aura des pâtes pour le dîner, ce n'est pas nécessaire de préparer, donc je me détend toujours

Posté le 14 Juillet 2019
Lien original
Ma fille est coquine et curieuse.
Chaque jour elle garde un oeil sur mes yeux. Grâce à elle je m'enrichis chaque jour
Je t'aime.

Posté le 17 Juillet 2019
Lien original
Petits meubles mignons
Ma fille ramasse et arrange les coussins, elle joue beaucoup
Merci beaucoup Anik ♥

Lien original
Une fille se promène dans la pièce avec des jouets dans son panier.
Quand je l'ai remarqué, je voyais une pièce mystérieuse, toute éteinte et quelqu'un à l'intérieur qui marchait doucement pour ne pas tomber. Lol

Posté le 18 Juillet 2019
Lien original
de chez glossier
Je veux un magasin au Japon

Lien original
Je veux montrer la partie en dentelle du chemisier
C'est difficile à voir mais il y a beaucoup de coiffures différentes de nos jours.
C'est facile de se coiffer! Faites juste 2 côté séparé et faites une boulette avec la pointe des cheveux

Posté le 22 Juillet 2019
Lien original
Je vais bientôt changer la couleur~
Vernis Yellow de chez Shiro_japan
Mais cette couleur semble être la meilleure couleur en ce moment

Posté le 23 Juillet 2019
Lien original
Good Morning
Il ne fait pas très beau aujourd'hui alors je vais faire de mon mieux!
A quoi allons-nous jouer ?

Posté le 24 Juillet 2019
Lien original
La photo a été prise pendant l'exposition ruby_and_you à laquelle je suis allée l'autre jour.
C'est l'été maintenant il fait chaud...
J'ai hâte de pouvoir porter mes vêtements d'automne

Posté le 25 Juillet 2019
Lien original
Ma fille joue dehors aujourd'hui
Elle n'a peur de rien...

Je lui fais cette coiffure en ce moment pour lutter contre la transpiration, c'est mieux que ses cheveux soient attachés
Ce n'est pas un noeud lol

Lien original
J'ai bu de ça aujourd'hui
Le tapioca au mochi est délicieux!
Si j'ai du temps libre je vais chercher une nouvelle boutique de tapioca mais il y en a tellement je ne peux pas aller tout voir même en sortant tous les jours lol
Je veux en faire cet été

Posté le 26 Juillet 2019
Lien original
En été je mets souvent mes cheveux ensemble, et je porte de grande boucles d'oreilles
Je n'en porte pas quand je la serre dans mes bras, donc je les mets quand on est en poussette ou avec mon mari... C'est mes préférées

Chemisier de chez joliechambre
Design que j'aime particulièrement au niveau du cou

Posté le 27 Juillet 2019
Lien original
Cette combinaison est vraiment la meilleure
Mais la prochaine fois, je prendrai des pâtes

Posté le 30 Juillet 2019

Lien original
Après la saison des pluies dans le Kanto, il fait vraiment chaud et je m'inquiète pour mes dépenses quotidiennes. Je veux jouer dehors avec ma fille, alors je vais faire des courses le matin et au parc ensuite, mais il fait chaud donc on se lasse vite.
Elle adore se baigner, elle adore l'eau donc c'était super bien~
J'y vais avec cette stratégie pendant un certain temps.
Eh bien! Aujourd'hui j'ai fais du curry au beurre, je vais aller faire bouillir ma préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire