Article épinglé

mercredi 25 mars 2020

Traductions instagram Avril 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 3 Avril 2019
Lien original
J'ai changé les vêtements dans le placard de ma fille
Le temps devient élastique dans le kanto

Aujourd'hui je reste avec ma famille
Ma chambre a beaucoup de place aujourd'hui, et j'ai des articles pour bébé de prêt, ma fille joue et dort avant de retourner dans sa piscine intérieure pour bébé ... zzz

Posté le 4 Avril 2019
Lien original
Aujourd'hui est mon 25ème anniversaire.
J'ai 25 ans.
Merci à tous pour vos messages
A mon dernier anniversaire, ma fille venait de naitre donc je l'ai fêté tranquillement à la maison, mais cette année j'ai fais quelque chose avec ma famille.
Je suis contente qu'il fasse beau aujourd'hui.
Ma mère m'a dit dans un message aujourd'hui qu'il y a 25 ans, il faisait aussi beau qu'aujourd'hui.
Maintenant que j'ai une famille à protéger, je ressens la grandeur de ma mère et je lui suis très reconnaissante de m'avoir donné la vie.
Je veux être une mère respectable qui pourra donner ce genre de pensée à ma propre fille
Merci à tous pour ces 25 années

Posté le 11 Avril 2019
Lien original
Un magnifique miroir que Amo-chan m'a offert pour mon anniversaire
Je cherchais un miroir de cette taille donc j'étais surprise
Je me demande si ça correspond à l'atmosphère de ma maison.
Je suis contente que tu m'ai offert un cadeau et de ce que tu as choisis
Merci Amo-chan ♥

Posté le 12 Avril 2019

Lien original
Dernièrement ma fille a eu 1 an et 1 mois
Elle adore les fraises et les mange directement à la bouche
Et boom elle découvre un bouton!
Elle joue avec son jouet jusqu'à ce qu'elle entende ce qu'il faisait
Le jouet éléphant chante en anglais quand on appuie sur un bouton vers ses pieds, elle appuyait dessus pendant un moment puis appuyait dessus juste pour sourire
Le bouton pour faire bouillir l'eau dans le bain est bien aussi
Quand on est dans le bus elle veut toujours appuyer sur les boutons alors j'essaye de lui faire oublier l'existence des boutons lol
C'est peu mais je vais faire plus attention maintenant

Lien original
Savon de chez Gamilasecret de la part d'un ami
C'est un parfum de grenade et le savon est a durée limitée
J'aime les cosmétiques et la cuisine ainsi que les articles ménagers, donc je suis contente
Il peut être utiliser comme nettoyant pour le visage mais aussi pour le corps, donc je vais l'utiliser immédiatement
Je vous remercie

Posté le 13 Avril 2019
Lien original
Je fais ce genre de coiffure récemment
Je fais de mon mieux pour laisser mes cheveux laché, mais ça me gêne au quotidien
Quand j'étais enceinte il n'était pas facile de faire des shampoing donc je coupais ... Mais j'aime bien arranger mes cheveux donc j'ai décidé de les laisser pousser!
Je me demande si j'aurais les cheveux long d'ici cet hiver

Tops mimitoujours mtj521-0079

Posté le 14 Avril 2019

Lien original
L'autre jour mon ami est venu jouer à la maison alors j'ai fais du porc à la vapeur avec des légumes comme des tomates ou des épinards, je suis accro.
La verrine au premier plan m'a été offerte par ma tante.
Bien sûr ce craquelin est délicieux et c'est très bon à manger avec les légumes
Je veux l'utiliser dans d'autres plats
Aujourd'hui je vais de nouveau faire de la viande avec des pommes de terre

Posté le 15 avril 2019
Lien original
Nous aujourd'hui.
Ma fille est encore plus douce a 1 an
J'aime qu'on soit ensemble
Quand je l'appelle par son prénom elle écarte les mains et sourit
Même si les méfaits augmentent aussi c'est ma fille

Posté le 17 Avril 2019
Lien original
J'ai reçu un cadeau de shirleybredal qui font une variation de vêtements pour enfants que j'adore. C'est un joli design. C'est mon préféré. Merci Nat.
Aw a aussi beaucoup de beaux design, je leur ai acheté des barboteuses, des bonnets etc ... La collection de 2019 est aussi très mignonne!
J'aime particulièrement les barboteuses à motif arc-en-ciel.

Posté le 20 Avril 2019
Lien original
Des joues gaies, de beaux cheveux châtains, et un bon sommeil
Les cheveux de ma fille ont bien poussé malgré qu'elle soit encore jeune
Je veux lui attacher avec des épingles, je serais heureuse de la coiffer
Je vais essayer de trouver une épingle mignonne pour ma fille!

Lien original
Les journées froides sont finis
J'ai passé un bon moment avec des boissons chaudes, mais pendant la journée il faisait trop chaud et j'ai pu prendre des froides pour me rafraichir
Cependant la nuit il fait toujours un peu froid donc je dois maintenir ma condition physique
J'ai hâte de les revoir demain après longtemps
Je veux me lever tard  mais je vais dormir tôt.

Posté le 22 Avril 2019
Lien original
Il fait trop chaud aujourd'hui les collants ne semblent pas nécessaire
Les jupes en tulles ne sont pas très douces mais je les aimes parce qu'elles ne font pas enfantines
Aujourd'hui j'ai mis des baskets avec

Lien original
L'autre jour j'ai visité l'exposition verybrain 2019 pour la première fois depuis longtemps
J'ai revu Mari et Misato pour déjeuner
J'étais très heureuse de les revoir après tant de tmeps
J'ai hâte d'avoir les vêtements que j'ai commandés.

Posté le 24 Avril 2019
Lien original
Mon chemisier préféré
J'adore les chemisiers à volants ... Est-ce que vous en avez ? On dit souvent que les boutons des volants sont de formes différentes, ils peuvent donc être ajustés différemment alors achetez en sans hésiter!
Vous pouvez porter une pièce comme ça et la recouvrir pour ne pas avoir froid, je vais faire au mieux pour en prendre soin pendant longtemps

Posté le 25 Avril 2019
Lien original
Un souvenirs de NY de ririkomasuzawa-chan
Le doux parfum de vanille me plait à chaque fois que j'en met
Je me demande si il y a des stocks au Japon
Je n'en utilise pas encore en crème alors je vais essayer quand je sortirais
Merci Ririko-chan

Lien original
Il faisait si chaud aujourd'hui, nous avons joué à la maison
Quand ma fille transpire ses cheveux partent dans tout les sens
J'aime Vanilla, l'héroïne de mon anime préféré Sugar Sugar Rune
J'avais vraiment envie de voir ça à ce moment là, je suis nostalgique

Je suis allée acheter les ingrédients manquants cet après-midi, je suis sortie avec une robe faite par amam_atos

Lien original
Quand j'ai remarqué que c'était déjà fini
Il y a des évenements par rapport à Pâques au Japon comme à Disneyland, à l'étranger également comme le Pâques du Christ
Je voulais faire un oeuf de pâques mais ce sera pour l'année prochaine

Posté le 26 Avril 2019
Lien original
Lors de notre prochaine rencontre il y aura une personne de plus♥
J'a hâte qu'on se réunisse les 5
Juri fais de ton mieux pour ton accouchement

Lien original
Mes ongles après une longue période
J'ai toujours fais mes ongles en gel, mais mes ongles sont en bonne santé car ils poussent rapidement et je les coupe fréquemment
La manucure de Shiro est ma préférée maintenant
Je pensais que c'était sec mais en fait c'était trop tôt quand j'ai touché mon pouce...

Posté le 29 Avril 2019
Lien original
Ce fait n'était pas prévu
Aujourd'hui était une journée très épanouissante
J'espère que demain sera une bonne journée
Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire