Article épinglé

samedi 14 mars 2020

Traductions instagram Octobre 2018

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 02 Octobre 2018
Lien original
"ca fait longtemps depuis la dernière fois que j'ai mis à jour
Comment allez vous
C'est le gateau que j'ai fais pour le demi-anniversaire de ma fille

C'est un gâteau avec de la mousseline
Ma fille s'étouffait presque en mangeant
Elle commence à grossir à force de manger

Ma fille a bientôt 7 mois
C'est tellement rapide dans mon quotidien
Récemment elle reste toujours à l'intérieur et se met debout puis assise
Comme une fille de 7 mois
J'ai hâte à sa prochaine croissance"

Lien original
"Vêtements d'automne pour ma fille
C'est vraiment mignon
Je veux lui faire porter tout ces vêtements"

Posté le 03 Octobre 2018
Lien original
Même si c'était nuageux quand j'y étais, c'était vraiment facile de dépenser rapidement là bas, donc je suis allée dans un autre supermarché pour mon shopping. C'était le soir donc j'ai regardé les aliments à la mode et que je voudrai savourer
Eh bien, je dois rentrer à la maison, préparer le diner, donner le bain à ma fille et la laisser dormir
Ma fille mange beaucoup de nourriture pour bébé, elle en a déjà manger 3 fois
Elle mange et grossit

Lien original
Au fait, j'ai récemment commencé à boire du thé au pissenlit @mamanic_official
Pendant ma grossesse je buvais du thé mais bien moins après l'accouchement à cause des gonflements
Ce thé est vraiment bien comme le thé au soja noir, et quand on le boit naturellement, vous pouvez ajouter du lait et ça devient un peu comme un café au lait donc j'en bois tous les matins et tous les soirs
Lors de mes examens, le thé au pissenlit a eu des effets, il est recommandé car il est bon pour les femmes enceintes ou qui allaites, celles qui sont frileuses ou qui souffrent d'oedème comme moi aussi, car il n'y a pas de caféine dedans

Posté le 06 Octobre 2018
Lien original
Petit pain en forme de lapin que j'ai mangé mi-automne
Je veux en manger de nouveau

Lien original
Ma fille a maintenant 7 mois
Quoi qu'il en soit je suis curieuse et je la garde toujours sous les yeux
Et son sourire revient tout de suite
Je regardais tout ça tranquillement, et elle était tellement sérieuse et mignonne, j'étais folle
J'ai hâte de voir comment elle va grandir ce mois-ci

Posté le 12 Octobre 2018
Lien original
Mon dessert de ce soir est une poire

Lien original
Ma robe et mes boucles d'oreilles préférées

Posté le 17 Octobre 2018
Lien original
L'autre jour, Shimizu-san est venue chez moi et on a fait un plat
La crème de pomme de terre qu'elle a acheté était délicieuse

Posté le 22 Octobre 2018
Lien original
L'autre jour ma fille a attrapé son premier rhume et avait beaucoup de fièvre, alors je suis allée avec elle aux urgences
Elle va mieux maintenant, mais a toujours le nez qui coule la toux, alors j'espère qu'elle ira vite mieux
La grippe semble être assez importante en ce moment je vais faire attention

Posté le 26 Octobre 2018
Lien original
Il me semble que demain il ne fera pas beau, alors aujourd'hui je suis aller me promener avec ma fille et faire les courses pour le dîner
J'ai acheté des ingrédients pour 3 jours, mon bras me faisait mal
Je vais préparer le dîner!



Lien original
Ma fille aujourd'hui
Ma mère m'avait offert ça (quand j'avais environ 1 an), ma fille était vraiment heureuse
Il y a des moments où elle ressemble vraiment à mon mari.... J'ai l'impression que son visage change un peu chaque jour


Posté le 28 Octobre 2018
Lien original
Je suis sortie aujourd'hui
Ils jouaient de la musique c'était merveilleux, il y avait un festival des ateliers, une bibliothèque et une tente etc

Lien original
Il y a beaucoup de livres que je ne lis pas d'habitude, je les ai montré à ma fille de différentes manières. Elle cherchaient l'endroit où se trouvaient les livres d'animaux et les monstres


Posté le 29 Octobre 2018
Lien original
Ma robe préférée de chez feerichelu
Je la porte souvent

Posté le 30 Octobre 2018
Lien original
De beaux vêtements sont arrivés

Lien original
J'aime vraiment me promener le soir pendant cette saison
J'ai trouvé un petit arbre suspect en marchant
Au fait, demain c'est Halloween!

Lien original
Je reçois souvent des questions sur mes soins capillaires sur mon blog etc, je vais juste faire des soins en salon de beauté
Quand j'étais adolescente j'utilisais beaucoup de fer à friser, et de couleur, donc ils étaient un peu abîmé
Maintenant ils sont très lisse et j'aime beaucoup parce qu'ils ont une sensation assez humide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire