Article épinglé

mardi 10 mars 2020

Traductions instagram Septembre 2018

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Septembre 2018

Lien original
Cadeau de Monya-san
J'en ai parlé sur mon blog Ameba mais je suis contente d'avoir pu la voir après tant de temps
Hâte de te revoir

Lien original
Vêtements d'automne/hiver pour ma fille partie 1
C'est très mignon avec le petit tissage
Je lui mettrais surement un chemisier et des collants
Ahhh je suis heureuse~

Posté le 15 Septembre 2018
Lien original
Infructueux
L'autre jour j'ai reçu beaucoup de légumes et de fruits de la part de ma belle-mère, il y avait des figues dedans
Je me demande si je peux faire un gâteau avec

Posté le 19 Septembre 2018
Lien original
L'autre jour ma fille a atteint l'âge de 6 mois, je lui ai donc fais une couronne de fleur pour fêter ça
C'était un peu mauvais mais j'ai essayer de me rattraper
Elle s’intéresse à tout donc elle l'a mit près de ses yeux et elle ne s'en détache plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire