Article épinglé

dimanche 29 mars 2020

Traductions instagram Mars 2020

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 12 Mars 2020
Lien original
Si vous avez vu, la dernière mise à jour date de 1 mois...
Je me sentais malade et je passais mes journées à papillonner, mais je vais bien.
Petit à petit, je met à jour ce que j'ai accumulé.

Lien original
Ma fille a eu 2 ans le 6 mars
Ma fille, qui était encore un bébé, a commencé à parler dernièrement. Je suis étonnée et surprise
J'ai hâte qu'elle poursuive sa croissance, je veux faire beaucoup de souvenir avec elle cette année

J'ai célébrer la soirée avec un gâteau que ma mère a préparer
Elle a mangé presque toutes les fraises dessus.

Lien original
J'utilise le Kingujimu no Tepura dernièrement pour les assaisonnements.
Vous pouvez facilement vous connecter à une application dédiée et créer très facilement votre étiquette, elle est très compacte donc vous n'avez pas à vous inquiéter de l'endroit où vous allez la ranger.
Cette fois j'ai fais des étiquettes pour mes assaisonnements, mais je pense qu'elle peut être utilisée pour des jouets d'enfants ou des emballages, je vais beaucoup m'en servir désormais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire