Article épinglé

dimanche 29 mars 2020

Traductions instagram Novembre 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Novembre 2019

Lien original
Novembre

Halloween est terminée et Noël sera le prochain événement.
Il ne reste plus que 2 mois avant la fin de l'année,
J'espère que Novembre sera aussi un mois épanouissant et amusant
Faites attention à ne pas attraper de rhume!

Lien original
Il fait encore chaud pour courirr ...
Je lui ai donc mis un cardigan de chez taata0729
Un de mes vêtements préférés car il donne une allure naturelle. Elle a prit une pose avec sa poire préférée.

Posté le 2 Novembre 2019
Lien original
Je prend soin des cardigans de ma fille
Ce qui était trop grand l'année dernière est maintenant parfait!
Elle ne pourra pas en porter après donc je veux lui en mettre beaucoup

Posté le 3 Novembre 2019
Lien original
Le rouge à lèvre que j'avais ce jour là
C'est un de mes préférés c'est un cadeau de NARS (N°2976)
C'était le jour où je l'ai utilisé la première fois et j'ai assorti la couleur de mes yeux
J'en parlerais sur mon blog plus tard ~

Lien original
Un fantastique cheesecake de chez Mr Cheesecake que j'attendais avec impatience
Je suis impressionnée par son goût riche pas trop sucré et la douceur dans la bouche, je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça avant! Je ne m'arrête plus...
C'est irrésistible autant pour ceux qui aiment le fromage que le cheesecake

Je vais en manger petit à petit à partir d'aujourd'hui

Posté le 4 Novembre 2019
Lien original
Je lui ai coupé un peu sa frange mais j'ai encore échoué...
C'est difficile de lui couper, surtout que ses cheveux sont différents avec l'humidité
Il y a tellement de choses.

Lien original
C'était l'anniversaire de mon père.
Ce fut une journée amusante pour toute la famille, on a manger de délicieux plats tous ensemble
Quoi qu'il en soit, fait attention à toi et reste en bonne santé le plus longtemps possible! Joyeux anniversaire

Posté le 5 Novembre 2019
Lien original
Deux personnes avec des couleurs similaires
Mon manteau vient de chez carolandtokyo. Les manches sont pointues et mignonnes!
Vous pouvez mettre un tricot à l'intérieur, c'est un bon manteau quand il fait froid.

Lien original
Accessoire pour une petite fille qui veut manger sans aide
C'est très pratique à transporter, de couleur naturelle et en silicone léger!
Il ne fait aucun doute que j'en prendrais soin jusqu'à ce qu'elle mange correctement
Ca vient de chez soror9

Posté le 6 Novembre 2019

Lien original
A partir du mois de Novembre, il y a des jours où il fait chaud la journée mais la nuit cest vraiment le froid de l'hiver
J'ai changé ma couleur cet été mais je veux encore changer ça.
Ma couleur est la même mais ils ont poussé donc je dois aller voir @nana_hosoya bientôt

Lien original
Mr Cheesecake
J'en ai mangé pour le goûter aujourd'hui mais bientôt il n'y en aura plus
Ha~ C'était délicieux

Posté le 7 Novembre 2019
Lien original
Elle a eu 1 an et 8 mois hier
Parfois elle m'appelle papa c'est amusant
Bien qu'elle ai encore un langage spécial, il y a des mots que je comprend bien, chaque jour est amusant

Posté le 9 Novembre 2019
Lien original
Depuis que je n'ai plus mes faux ongles je les fais moi même
Une manucure mignonne de chez Mazipan

Posté le 11 Novembre 2019
Lien original
Bonjour
Ma fille a dormi profondément pendant 12 heures
Ce matin, j'ai fais des crêpes et de la soupe de potiron

Posté le 12 Novembre 2019

Lien original
A cette époque j'aimais beaucoup ces sandales que j'avais acheté l'été, j'avais même du mal à lui mettre autre chose.
Je lui ai essayé dans un magasin de chaussures l'autre jour et je les ai acheté chez peep_zoom
Ce n'est pas avec des lacets mais une sorte de ruban magique, donc très facile à porter!
Au début ça avait l'air sobre mais on s'est finalement dit qu'elles étaient très bien!
Je suis sûr qu'elle les mettra longtemps alors mettons les souvent.

Posté le 15 Novembre 2019
Lien original
Un jour avant de sortir les vêtements de ma fille
tops de chez il_select
pantalon de chez mouseinthehouseshop
chaussettes de chez collegien_fficiel
La fourrure est parfaite pour avoir plus chaud
Les tricots et les chaussettes ont été achetés l'an dernier et sont encore assez grand pour qu'elle les mette l'année prochaine. Je pensais que c'était important de lui mettre plutôt que de les laisser dans le placard.

Lien original
Je poste aussi sur le maquillage des fois
Dans le sens d'utilisation
toonecosmetics pour la poudre
narsissst Check 4031N
rmsbeautyjapan ? 11
j.hannah mazipan
shiro_japan rouge à lèvres 9C06
canmaketokyo perfect multi eyes 03

Je cherchais un fard à paupières mat pour le maquillage d'automne et d'hiver et j'ai trouvé que celui ci était parfait même si il s'agit d'un petit en plastique, il a une bonne pigmentation et est agréable à porter!
Il y a beaucoup de rouge à lèvres rouge/brun donc c'est compatible avec la saison.

Posté le 18 Novembre 2019
Lien original
J'ai coupé ma frange car elle m'arrivait au menton
C'est une habitude capillaire...
Merci @nana_hosoya

Tops de chez mc_hardcore
manteau ain_japan

Lien original
Hier j'ai déjeuner avec une amie que je n'avais pas vu depuis la naissance de ma fille.
On a manger de délicieuses choses en parlant de notre statut à chacune.
Ce fut rapide mais vraiment amusant!

Lien original
L'année dernière, misatosaji a presenté une robe pour ma fille
C'est toujours parfait mais c'était juste un peu grand
La robe est devenue une tunique maintenant et je lui met des leggings avec.
Je penser qu'elle pourra la mettre normalement au printemps prochain!

Posté le 19 Novembre 2019
Lien original
Préparation pour l'hiver
Il fait encore chaud, j'ai tout changé dans les placards pour des vêtements d'hiver.
Le boa est le meilleur, je met ça à chaque sorties !

Posté le 21 Novembre 2019

Lien original
Calin récent! Calin! Elle est très exigeante mais elle sait qu'elle est lourde à tenir! Et qu'elle n'aime pas la poussette!
J'aime beaucoup mais je pense que bientôt je ne pourrais plus la tenir
J'espère qu'elle grandira encore plus~

Posté le 23 Novembre 2019
Lien original
Mini pochette que j'utilise pour sortir seule
Je prend peu de bagages donc cette taille est parfaite pour moi!

Lien original
Il pleut aujourd'hui et il fait froid à l'extérieur, donc je me détend à la maison, elle dessine, elle joue ...
Elle regarde maman aussi
On a passé un bon moment à la maison
Il faisait vraiment froid donc il faut faire attention à ne pas tomber malade

Posté le 29 Novembre 2019
Lien original
Je suis contente car il n'a pas plu aujourd'hui
L'état de ma fille s'est amélioré, alors j'ai fais une promenade puis je suis rentrée.
Même si il faisait froid, la température est la même qu'en Janvier, alors j'ai bu un cacao chaud
J'aime mettre une guimauve dessus et la faire fondre.

Lien original
Si vous remarquez, c'est les même vêtements mais d'une couleur différente
Mon cardigan préféré de chez 17kg_official

Posté le 30 Novembre 2019

Lien original
Je l'ai posté sur mon blog mais c'est mon cosmetic préféré en ce moment
Fond de teint et crème de chez rmsbeautyjapan
Ce sont 2 choses que j'avais hâte de voir sortir
Le fond de teint s'utilise bien, je met une petite quantité.
Il est bien couvrant et ne fait pas épais, il donne aussi une sorte de brillance on se sent bien!
Et j'ai 5 types de palettes
Correcteur, fard à paupières, blush / lèvre / Fard à paupières et baume hydratant

Cette palette peut être utilisé de différentes manières, et il est bon de l'utiliser quand vous sortez, je vais bien l'utiliser à l'avenir.

Lien original
Ma fille va mieux!
Pour le moment notre condition physique reste la même et la grippe commence à se propager, on doit être prudents.

Lien original
Avez vous remarquer ? C'est juste des raisins
C'est une façon particulière de manger du pain après tout
On devrait en manger ensemble lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire