Article épinglé

mercredi 30 mai 2018

Traductions instagram du 10/05~29/05/2018


Voici les traductions instagram du 10 au 29 Mai 2018 :


Lien original












"Le tonnerre grondait fort et il a beaucoup plu pendant un moment, maintenant que le ciel est bleu je suis allée sécher mon linge 👖👕🍃 "

Lien original












"👒🕊🍃"

Lien original
-
"Au début du mois comme je m'ennuyais beaucoup et que je ne pouvais pas bouger @nana_hosoya m'a envoyé le livre de l'anniversaire de Sofia Coppola
Je n'arrête pas de regarder toutes ces belles photos... merci Nandy!!
Je veux revoir le film "The Beguiled" dès que j'ai du temps
J'attend le DVD."

Lien original













"J'achète souvent dans ce magasin
Récemment je recherche de bon plats dans divers magasins! "

Lien original












"Aujourd'hui c'est la fête des mères
C'est embarrassant de ne pas pouvoir l'entendre directement...
Je suis tellement reconnaissance qu'on m'ai donné naissance et d'avoir donné naissance
C'est un jour de gratitude où on me dit merci d'être une mère, ce sentiment devient de plus en plus fort."

Lien original












"Aujourd'hui comme c'était le début de l'été j'ai porté une robe de chez UNIQLO que j'ai acheté l'année dernière🦔
Je la porterai cette année aussi~! "

Lien original












"Il faisait beau donc j'ai déjeuné avec ma famille à l'extérieur pour la première fois depuis longtemps🍴
Ma fille dormait ☁️🍃 "

Lien original












"Shimizu-san que j'adore (@smz_ayumi_hsgc) m'a offert des vêtements Petit bateau ♥
Comme il fait chaud je lui mettrai souvent!
Merci Shimizu-san ♥ "

Lien original
-
"◇◆◇◆"

Lien original
-
"Une photo d'une journée
Ma fille transpirait alors je ne lui ai pas mis de chaussettes ce jour là
Mais j'en ai mis dans mon sac car dans les grands magasins il y a la climatisation."

Lien original












"Le muffin et le café au lait du matin ★☕️🥐"

Lien original












"Mon piercing préféré
Je voudrai bien un collier de perle ou un collier de sirène, mais comme je tiens ma fille ce n'est pas facile. "

Lien original













"Je veux manger des pâtes 🍴
Mais j'en ai déjà mangé hier 🥔 "

Lien original












"💡"

Lien original












"Ma fille est restée éveillée longtemps et je souriais quand nos regards se croisaient 🏻🍼 "

Lien original












"Aujourd'hui il faisait beau donc je me suis lavée le matin 🍃
Je recommande vraiment Akron parce qu'ils font des serviettes toute douce et des beaux vêtements ☝🏻"

Lien original












"Un espace merveilleux 🐑🌿"

Lien original












"Quand je suis allée dans un magasin de fleurs
On m'a recommandée des roses et on m'a apporté celles-ci qui étaient à l'arrière de la boutique.
Je les ai acheté car c'était le coup de foudre.
Je décore mon salon avec!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire