Article épinglé

vendredi 18 mai 2018

(LINEBlog) Des vacances reposantes

Posté le 16.05.2018 à 12h47
Article original

Je l'ai déjà mis sur Instagram
Mais j'ai déjeuner avec ma famille dehors pour la première fois depuis un moment!














C'était un temps agréable, la température était bien, j'ai pu bien manger et il y avait un peu de vent ~

J'ai oublié de prendre une photo de ma salade mais elle était délicieuse!
J'ai aussi demander une boisson.














Il y a de la pizza avec de la saucisse, et une pizza au poireau!
Il y avait une belle pizza mais j'ai mangé autre chose qui y ressemblait (lol)

Ma fille s'est endormi juste à côté donc j'ai pu manger doucement avant de rentrer à la maison, c'était des vacances reposantes!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire