Article épinglé

samedi 5 mai 2018

(LINEBlog) Home Party

Posté le 03/05/2018 à 12h10
Article original

Je continue toujours de parler de l'anniversaire (lol)

J'ai fais une fête à la maison avec des amis! Pour ça j'ai acheté plein de choses délicieuses pour ceux qui sont venu me voir!














C'était délicieux

J'ai fais un gâteau ce jour là, j'ai commencé par le faire pour 2 personnes!













J'ai osé mettre de la crème de façon si grossière, mais finalement ça s'est avéré être joli 😂
J'ai mis du myrtilles à l'intérieur et au dessus! La crème fraîche était étonnamment duce
J'ai pris une photo avant de le manger cette fois 😅

Puis on a regardé la télé avec des amis en parlant jusqu'à ce que mon mari rentre à la maison...
C'était une journée très amusante, ça faisait vraiment longtemps!!

Et j'ai eu des vêtements pour ma fille ♥














C'est mignon!!!!!
Comme c'est à manche courte, je lui mettrai probablement cet été ~☆

Mes amis, merci!

• risako •





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire