Article épinglé

mardi 15 mai 2018

(LINEBlog) Sofia Coppola 20ème

Posté le 13.05.2018 à 16h39
Article original

J'ai aussi écris ça sur instagram...
La coiffeuse qui me fait de si beau cheveux depuis le lycée, et une de mes meilleures amies, Nandy, m'a fait un beau cadeau ♪

Sofia Coppola, le livre de son 20ème anniversaire!
Je le voulais mais mon ventre était trop gros donc je ne pouvais pas sortir, donc j'étais vraiment heureuse quand elle m'a offert ça.

C'est de si jolies photos...
J'ai connu Sofia Coppola quand j'étais au lycée et j'ai vu Marie Antoinette en cours d'histoire!
Après je n'avais plus le temps avec le travail...

Je suis très intéressée par ses nouveaux films, j'ai hâte d'avoir les DVD

Aujourd'hui il fait mauvais alors je vais regarder un film ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire