Article épinglé

mercredi 2 mai 2018

(LINEBlog) 


Posté le 02.05.2018 à 11h51
Article original

Le mois dernier il y a eu le 4 Avril
J'ai eu 24 ans!

Il y a encore quelque temps j'étais étudiante au collège ....
Le temps passe vite...

A ce moment là ma fille avait un mois, alors une amie est venue chez moi pour qu'on le fête ♥














Le fond était croustillant et c'était du chocolat blanc à l'intérieur .... C'était du chocolat blanc enrobé, c'était un peu bizarre (lol)
C'était un gâteau délicieux!

Et j'ai eu des vêtements, de la crème pour le corps et des vêtements petit bateau pour ma fille














J'ai eu un vêtement aussi
Mon amie m'a donné un cadeau!














Je le porterai beaucoup cet été.

J'ai fêté deux anniversaires, je vais avoir une bonne vie sociale (lol)

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire