Article épinglé

mercredi 2 mai 2018

(LINEBlog) Gâteau aux fruits

Posté le 02.05.2018 à 22h35
Article original














Le mois dernier c'était mon anniversaire.
Certaines personnes sont venus me voir avec un délicieux gâteau et des cadeaux pour ma fille et pour moi ... ♥

Oui c'était Captain et Chii-san!

Chii-san était venue me voir 2 jours après l'accouchement ? Elle est venue à l'hôpital et elle a grandit depuis! Elle était surprise!














Il y en a deux, et c'est un style élégant pour ma fille
Je pourrai lui mettre avec des vêtements simple
Je suis impatiente !!!














Et pour moi c'était un Paul & Joe's
C'est avec un motif de chat c'est mignon!
Et sur le blush c'est un motif de fleur ? C'est trop jolie mais je ne peux pas encore l'utiliser ... (lol)

Chii-san m'a offert un souvenirs de l'étranger ainsi que du thé et un savon parfumé pour le corps!
Merci!

Dernièrement j'ai un changement de rythme et c'est amusant
Je suis contente de passer beaucoup de temps avec ma fille ~ ♪

Chii-san, Captain
Merci pour le gâteau et les cadeaux ♥

• risako •





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire