Article épinglé

jeudi 24 mai 2018

(LINEBlog) Jour de pluie




Posté le 23.05.2018 à 13h08
Article original

Aujourd'hui il ne faisait pas beau donc j'ai regardé le livre de Q-pot et je me suis détendue en buvant du thé au lait ♪














Ce puding vient de chez Kurihara-san
C'est un pudding au thé délicieux 🍮
Il me semble qu'il y avait plusieurs parfum, j'aimerai en tester d'autres.















J'étais intéréssée de regarder le livre de Q-pot en mangeant !!
Il y a des piercing, des colliers et des accessoires très mignons!

Je ne peux pas vraiment prendre d'accessoire vu que je porte ma fille mais quand j'aurai une poussette pourquoi pas.

Je ne me suis pas encore acheté de cadeau d'anniversaire parce que j'ai travaillé dur pour ma fille ... haha
J'ai envie de l'acheter...

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire