Article épinglé

mardi 11 mai 2021

Today

 Posté le 09/02/2013 à 21H19
Lien original


Le temps aujourd'hui était vraiment agréable, j'espère qu'il restera comme ça
Ce matin j'ai regardé la télévision avec du lait à la banane.

Qu'avez vous fait aujourd'hui tout le monde~ ?





















J'ai nettoyé ma chambre cet après-midi~
Il y avait beaucoup d'accessoires et d'autres choses...
Je suis fatiguée~

✞ Annonce ✞

La date de mon event anniversaire a été décidé!
Titre : Sugaya Risako Birthday Event ~with thanks!~"
Date : 4 Avril
①Ouverture des portes : 18:00 Début : 18:30
②Ouverture des portes : 19:40 Début : 20:10

Vous pouvez achetez les places à partir du 06/02 (mercredi)

J'espère que ceux qui viendront auront de bon souvenirs avec moi ♥



















♥ dessin ♥
C'est ma maman qui a fait ces dessins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire