Article épinglé

mardi 11 mai 2021

PU RI KU RA

 Posté le 07/02/2013 à 23h39
Lien original


Ma partenaire pour ce rendez-vous c'était... Saki





















(lol) ♥






















Comme nous n'étions pas sortis ensemble depuis longtemps j'étais nerveuse
(((O_O)))
Les purikura rendent vos yeux beaucoup plus grand...

Après cela nous sommes allées à ma toute première séance avec du yomogi (c'est une plante Japonaise utilisé en tant que soin pour la peau)
Pour les personnes qui sont sensibles au froid ou pour les femmes, ou si vous voulez avoir une belle peau, je vous le recommande ♥ Après y être allée, je sentais que mon métabolisme s'était renouvelé.

Ahh.. Et les yomogi sont uniquement pour les femmes... Désolée pour les garçons.





















Maintenant ma peau est toute lisse... Ce fut une journée enrichissante.
Depuis, nous nous sommes promis d'y retourner ensemble ♥

Bonus
















Moi qui mange des pâtes.
A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire