Article épinglé

mardi 11 mai 2021

Q&A

 Posté le 06/02/2013 à 19h57
Lien original

 Q. Comme je peux aller tout seul au karaoké et aussi pour du yakiniku de mes propres moyens, dans quelles situations Risako est capable de s'y rendre par "ses propres moyens”?

 A. Karaoke et yakiniku sont probablement tout les deux impossible pour moi…。
Je me demande dans quelles situations je pourrais le faire…。

 Q. Je suis allée à un live avec quelque chose fait main pour Risako, mais est-ce que tu pourrais voir cela assez bien depuis la scène?
Je vais participer à la tournée de printemps avec un t-shirt rouge et quelque chose de fait-main pour Risako aussi!

 A. Je ne peux pas le voir!!Comme tout le monde fait beaucoup de choses mignonnes pour nous, je peux dire que je vois jusqu'au 2ème étage! ♡

 Q. Question。 Qu'est-ce que tu es sûre de faire chaque jour?
Quelle est ta nourriture favorite?
Quelle est la chose que tu as acheté récemment et qui est devenue un de tes objets favoris?

 A. Eh~ Laver mon visage(lol) Il y a beaucoup de nourriture que j'aime (lol) et quelques choses que j'ai acheté et qui me plait, je ne pense pas que c'est vraiment récent, mais c'est probablement des boucles d'oreilles que je met très souvent~♡

 Q. Qu'est-ce que Rii-chan fait habituellement dans les loges??

 A. Je parle avec les membres, et si c'est le matin ou que je suis fatiguée je dors. Je me sens apaisée quand Captain joue de la musique pour moi ♪

 Q. Quel est ta nourriture Thai favorite⁇

 A. J'aime le Kuushinsai ♡ J'aime les choses épicéesー!!

 Q. Je suis un étudiant de 2ème année qui aime Risako-chan !
Risako-chan tu as été une idol depuis que tu étais à l'école primaire, alors quand est-ce que tu étudiais?
Quel est le type de méthode que tu as utilisé?
S'il te plaît dis-le moi !Faire quelque chose avec les études en même temps est vraiment difficile, n'est-ce pas ...

 A. J'étudiais beaucoup quand j'étais à l'école、et je faisais probablement mes devoirs pendant les pauses。
Même si c'était difficile, j'ai toujours fait de mon mieux (>_<)

 Q. Je suis devenu fan de Risako-chan récemment!Je te soutiens!Une question pour Risako-chan!
Je veux être féminine comme Risako-chan!Comment je peux faire?S'il te plaît dit le moi!

 A. Oh、merci ♪ Eh~féminine… J'aime me maquiller et arranger mes cheveux, je trouve ça amusant de changer chaque jour♡~… Je me demande si cela a quelque chose à voir avec la fémininité ... Désolé。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire