Article épinglé

mardi 11 mai 2021

Q&A ♥

 Posté le 10/02/2013 à 23h09
Lien original

Le Q&A d'aujourd'hui est long.
Mais lisez le jusqu'à la fin ok ~

 Q. J'ai pour objectif de devenir lutteur professionnel, que penses tu de la lutte professionnelle ?

 A. J'ai une image des lutteurs comme fort et dur ! Prend soin de ton corps et fait de ton mieux d'accord !

 Q. Rii-tan. Bonjour ☆
Rii-tan est vraiment mignonne, elle fait fondre mon cœur chaque jour ('ー `) ♪
Je voudrais que tu nous dise tes faux cils favoris (^ _-) - ☆

 A. -rire-! ♡ ♡ Merci. OK ~! Je les montrerais dans un post sur le maquillage bientôt, d'accord.

. Q. Pourquoi as tu pensé à rejoindre le Hello!Project

 A. J'admirais Yaguchi Mari-san ☆

 Q. Est-ce que Rii-san a un endroit préféré ou un paysage que d'autres gens peuvent ne pas connaître ?

 A. Oui oui  ~!

Mais je vais le garder secret (lol)

 Q. Est-ce que tu as déjà pensé, peu importe ce que tu fais "Je vais le faire tous les jours!" ? Et aussi est-ce que parfois tu pense "Je ne vais certainement pas le faire tous les jours!" ?

 A. Je me demande ... Probablement pas (lol)
Hm~m, probablement pas (lol) ça dépend sans doute de mon humeur du jour (lol)

 Q. Qui est le chanteur (ou groupe) que tu aimes en dehors du Hello!Pro ?

 A. Probablement Koda Kumi-san, Ayaka-san, JUJU-san et JYJ-san ☆

 Q. ① Qu'est ce qui te rendait le plus heureuse quand tu étais enfant ?
② Si tu avais rejoins les ℃-ute au lieu des Berryz Kobo, comment pense tu que tu aurais tourné ?
③ Il est dit en ce moment que Risako-chan pourrait être chanteuse solo au Hello!Pro, donc est-ce que tu veux essayer de faire des activités de chant en solo ?

 A. Probablement quand j'ai pu monter sur scène avec le senpai que j'admirais.
Je pense que même si j'avais rejoins les °C-ute, je n'aurais pas changé.
Eh (lol) Les activités solo serait sans doute impossible (>_<)

 Q. Dit nous si il y a une marque qui t'as intéressé récemment ~!

 A. Une marque ....J'ai probablement été intéressé par MCM récemment!

 Q. S'il te plaît, dis nous tes oshimens (membre préféré) du Hello!Pro.

 A. Mai, Nacky et Miya.

 Q. J'aimerais imiter les coiffures de Rii~chan, mais je me demande si c'est grave ou non ('; ω; `) Si tu souhaiterais imité quelqu'un, est-ce que tu te sentirais mal ?
J'aime Ri~chan ('; ω; `) Tu es la plus mignonne du monde! Tes activités ont augmentés depuis que tu as changé la couleur de tes cheveux. Désormais, travailler dur Ri~chan ok ('; ω; `) Je te soutiendrais de tout mon coeur ('; ω; `)

 A. Eh ~ Je ne me sentirais pas mal à ce sujet (>_<) Si tu le souhaite, s'il te plaît imite moi ♡

 Q. Il y a t-il quelque chose que Rii-chan ne peut pas avoir ?

 A. Probablement des vacances.

 Q. Une question pour Risako-chan! Quelle couleur de cheveux compte tu faire ensuite? ^ ^

 R. Je ne compte pas changer pendant un certain temps ☆

 Q. J'aime beaucoup le jeu de Risako-chan dans les films, et je t'admire quand je te regarde, s'il te plaît dis nous si il y a un sorte de rôle que tu aimerais essayer dans l'avenir (>_<)

 A. Soit ー Je ne peux probablement pas limiter ce que je veux faire à une seule chose (lol)

J'aimerais essayer un rôle mauvais, ainsi qu'un ange ... !

 Q. Risako-cha ~ n (≧ ▽ ≦)
Je vais aller à Okinawa pour un voyage scolaire à partir du dernier jour de l'hiver (seibu), alors, est-ce que tu as des endroits à me recommander ((o (^ ∇ ^) o))? Si tu connais des magasins d'accessoire pas cher je voudrais les connaître ~! (* 'Ω `*)

 A. C'est si grand! ... Comme je n'ai pas été à Okinawa depuis des années, je ne connais pas les magasins là-bas ... Je suis désolée (> _ <) Mais,la plupart des magasins ont des accessoires mignons.

 Q. Si Rii-chan était un garçon, qui choisirais tu comme petite amie au Hello!Pro? Justifie

 A. C'est difficile de décider ... Si j'étais avec Mai, je voudrais la protéger.
Comme je n'aimerais pas que nous ne soyons pas en contact régulier, Captain serait bien pour ça, je me sens bien avec elle, elle écoute tout ce que j'ai à lui dire.
Comme Miya est bonne en cuisine, je voudrais qu'elle cuisine pour moi tous les jours (lol)

 Q. Qu'est-ce qui est pour toi un passe-temps ? (* 'Ω `*

 A. Probablement collectionner des accessoires⁉
A partir de maintenant je pense que je vais commencer à collectionner des croix d'étain pour les murs de ma chambre.

 Q. C'est mon premier commentaire ♡
J'ai le même âge que Risako-chan (lol)
S'il te plaît, fais nous part des membres de ta famille!

 A. Mama, Papa et mon petit frère (lol)

 Q. Mon nom est Ayame,
Donc j'aimerais que tu me donne un surnom ^ ^ ☆

 A. Je ne suis pas vraiment douée pour ça (lol)

Hm~m ... Meme-tan  (lol)

 Q. Pour aller voir Rii-chan, j'ai pris deux emplois, mais je ne dors pas beaucoup et je suis vraiment épuisé. Je pense que tu as déjà eu différents emplois, ainsi ne pas avoir un bon rythme de vie, alors comment fait tu pour gérer ta fatigue ? S'il te plaît dit le moi  ('▽ `)

 A. Oh ~ (> _ <) Merci pour ton dur travail !
Je dors pendant le temps de pause quand je le peux! Faire une petite sieste pendant 15 minutes est très bien ☆

 Q. Rii-chan ~
Est-ce qu'il y a une fille des kenshuusei qui t'intrigue ?

 A. Oui !

Tanabe Nanami-chan. Je l'appelle toujours Nanami (lol)

 Q.Quelle est la nourriture que tu aimes manger quand tu vas à Osaka pour les concerts ? (lol)

 R. Je me demande ~ (lol)

 Q. ♢ Mon premier commentaire ♢

Une question sur la mode ('ω')
Quel style de vêtements Rii-tan aime? S'il te plaît dit-moi tes marques préférées ー! J'aime Rii-tan ♡

 A. Eh ー J'aime probablement les vêtements vieux et simples?
Mes marques préférées sont probablement NADIA sister ou vargas ☆

 Q. Rii-chan ♡ ♡ je t'aime
COmme il y a surement beaucoup de questions comme ça, comment est-ce que tu choisie ta couleur de cheveux. Depuis que je vais être diplômé de l'école secondaire je pense à la teinture de mes cheveux. (;? _;)
Je veux avoir un couleur comme Rii-chan♡

Si tu as une méthode dans ta façon de décider, dit la s'il te plaît

 A. Merci ♡ je teins mes cheveux une couleur quand je sens que c'est la période pour faire ce genre de couleur~!

 Q. Allez-vous être en train de faire un changement d'"image"?
Par exemple vos cheveux ? Est-ce que tu as l'intention de les avoir court ?

 A. Nn? (Lol) Je ne changerais pas et je ne les ferais pas court.

 Q. Combien de fois tu as teint tes cheveux à l'époque de WANT! ? Ce n'était pas juste une fois, si ?

 A. Um ... Si, juste une fois! (Lol)

 Q. Quelle type de boisson en bouteille Sugaya-san achète souvent dans les distributeurs ? Les boissons sont importantes pour ton travail. Comme je pense que Sugaya-san achète ce qu'elle aime, j'espère que cela te donne l'énergie nécessaire pour ton travail

 A. j'achète probablement quelque chose comme du thé au jasmin!

 Q. J'ai eu des problèmes avec mes cheveux, chaque fois que je les teins, ils s'usent, quel type de traitement utilise tu pour ça ? Dis moi si tu as des recommandations!

 R. Je suis désolé, je n'utilise que le rinçage normal qui est vendu dans les magasins (> _ <)

 Q. Tout d'abord, si tu n'avais pas été idol, qu'aurais tu fais ?
Deuxièmement, est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux vraiment maintenant ?
Troisièmement sur les membres, est-ce qu'il y a quelqu'un pour qui tu es de façon inattendue reconnaissantes envers beaucoup de choses ?

 A. Probablement un emploi à temps partiel, ou un mode de vie normal. Quelque chose que je veux vraiment maintenant  ... Nn ~ Je me demande ... Je ne peux pas décider.
Je suis reconnaissante envers toutes les membres.

 Q. Quelle est la prochaine coiffure que tu compte te faire ? Une autre couleur ♪

 A. Nn ~ comme j'ai fait pas mal de couleurs différentes ~ ... Même si je voudrais bien essayer le bleu marine, je ne vais probablement pas changer ma couleur pour l'instant

 Q. Est-ce que Rii-chan préfère aimer? Ou être aimé?

 R. C'est une question impressionnante (lol) Nn ~ probablement les deux à la fois?

Je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui.

Merci de me parler des smoothies de ma dernière entrée ♡ Vous savez, il semble que les smoothies peuvent blanchir la peau ou même vous donner de l'énergie, je pense que je vais essayer.

Je vous les présenterai ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire