Article épinglé

lundi 10 mai 2021

[PROJET] Arigatou Captain ~Shimizu Saki Fan Project~





















Bonjour à tous!
Comme certains s'en rappellent sûrement, en 2017 j'avais fais un projet de fanbook pour le départ de Tsugunaga Momoko, j'avais eu une vingtaine de participation et c'était fantastique de pouvoir continuer à apporter tant de soutient aux Berryz, même séparément de Risako.
Beaucoup sont déjà au courant mais il y a quelques semaines déjà, Shimizu Saki, leader et capitaine des Berryz Kobo, a annoncé qu'elle allait quitté le monde du show-business car elle allait se marier. Tout comme j'ai pu le faire pour Momoko, mon but est de lui montrer que quoi qu'il advienne, des fans français et même du monde entier (car le projet est ouvert au monde entier pour avoir le maximum de messages pour Saki) seront toujours là pour la soutenir, quoi qu'elle fasse. Vous pouvez faire des lettres de la longueur que vous voulez, qu'elle fasse 3 lignes ou 40 importe peu.

Les choses à savoir:
- En 2016, Captain était partie étudier l'anglais avec Chinami en Nouvelle Zelande pendant quelques semaines, si vous n'avez pas le niveau de Japonais vous pouvez très bien lui écrire en anglais je suis certaine qu'elle comprendra très bien
- Si vous voulez lui faire un dessin ou une lettre à la main au lieu d'une lettre imprimée pas de soucis, envoyez moi un MP et on verra ça ensemble!
- Avec le Covid-19 normalement l'envoi de cadeau est autorisé mais clairement je veux absolument pas me retrouver avec un colis de 50kg, c'est pas le but, mais si vous tenez vraiment à lui offrir quelque chose venez m'en parler en privé et on s'arrangera!
- On est au mois de Mai et elle part en Novembre, donc bien sûr qu'il y a le temps, on est TRÈS large. Toute fois, mon but n'est pas qu'elle le reçoive à la dernière minute, surtout que pour son anniversaire elle risque de recevoir pas mal de choses à la fois, en bref, si je pouvais envoyer ce fanbook d'ici cet été ce serait parfait!
- Comme je le précise dans le formulaire, je propose de mettre une photo près de votre message dans le fanbook, déjà ce n'est pas obligatoire du tout, et ensuite, ce n'est pas obligatoirement une photo de vous, cela peut être une photo de vos goodies, ou juste quelque chose qui lui montre l'amour que vous voulez lui transmettre!
- Si vous avez la moindre question ou même une idée ou quoi que ce soit n'hésitez pas à la poser en commentaire sous cet article ou alors me contacter sur Twitter (@SugayaRisakoFR) ou même sur la page facebook du fansite (Sugaya Risako France)

J'espère pouvoir remplir ce fanbook le plus possible, merci beaucoup d'avance du temps que vous passerez pour écrire vos messages
Je suis certaine que Captain les aimera beaucoup ♥

FORMULAIRE A REMPLIR AVEC VOTRE MESSAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire