Article épinglé

mardi 11 mai 2021

Q&A

 Posté le 04/02/2013 à 17h16
Lien original

 Q. Risako change souvent de couleur de cheveux, alors tu es influencée par Kyary-chan aussi ?

 A. Comme il y avait beaucoup de questions comme celle la, je vais résumer et y répondre d'accord.

Je n'ai pas été influencé par Kyary-chan (lol) J'ai eu une lettre de Tsunku-san me disant qu'il fallait que j'essaie de me différencier en utilisant beaucoup de look différents sur moi, et comme j'aime les choses différentes, j'ai voulu essayer de faire beaucoup de choses différentes pendant que je suis jeune~ ! !

 Q. Mon nom est Rena,
mais j'aimerais que Risako me donne un nouveau surnom~(*/ω\*)

 A. Je surnomme rarement les gens (lol)

Renapon ♡…。

Q. Mon premier commentaire ヾ(@⌒ー⌒@)ノ!

Question ☆ミ

Quelles sont les applications que tu utilise le plus souvent pour tes photos~???

J'aime vraiment Risako-chan!

Je vais te supporter maintenant \(^o^)/


 A. Comme je les ais montré dans mon Q&A précédent, s'il te plaît regarde le.
Merci ~ Je vais faire de mon mieux!

 Q. Je pense que au travail tu as du avoir des moments où tu étais incroyablement mal à l'aise, ou inquiet à propos de quelque chose, qu'est-ce que Rii-chan pense et fait dans ces moments là ?

  A. Laisse ~ moi voir, pour moi, j'appelle probablement ma meilleure amie ou je lui parle directement de chose qui m'inquiète ... et je peux aussi m’énerver ou alors je pleure.

Si je fais ça je me sens mieux ! Je suis toujours reconnaissante envers ma meilleure amie pour me soutenir sur tout sans jamais me montrer un mauvais visage♡

 Q. Rii-chan!Bonjour!

Je vais aller de l'avant avec cette question♡

Quelle est la couleur que tu avais pour le set que tu as fait

pour les photos d'hiver pour les Hello!Concert ?? C'était un peu comme du beige ...

Je veux faire la même couleurヾ(@⌒ー⌒@)ノ

 A. Ohー C'est la couleur qui venait de la décoloration précédente…。

Donc, si tu prends la photo avec toi en allant chez le coiffeur et que tu leur montre, ils sauront comment faire!!

 Q. Je me demande quelle est la chanson des Berryz Kobo

favorite de Rii-chan des Berryz Kobo, et celle que tu pense

qui est la plus émouvante (*uωu*)?

  A. Ma favorite est『Koishiteru Toki wa Itsumo…』、et je pense qu'elles sont toutes émouvantes!

 Q. Ma question est、、

Je veux savoir qui a choisit le nom de Rii-chan et ce qu'il signifie pour lui  o(^-^)o

Je suis actuellement enceinte, et mon bébé est une fille ♪

Comme je dois penser à un nom bientôt, je tiens absolument à te consulter ☆

Je suis à ta charge p(^^)q

 A. J'ai essayé de demander à ma maman. Il semble que ce soit mon grand-père qui a pensé à ce nom !

Il semble qu'il a pensé à quelque chose comme les saisons (季節) et quel genre de fille ils aimeraient avoir!

Je me demande si cela peut être une référence pour toi ?(>_<) Comme il y a la grippe et d'autres virus qui circulent en ce moment, prend soin de toi d'accord!!S'il te plaît donne naissance à un bébé en bonne santé

Dans un moment je ferais un autre Q&A, d'accord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire