Article épinglé

jeudi 24 janvier 2019

(LINEBlog) Laboratoire des sciences du visage

Posté le 16/09/2018 à 18h01
Article original














L'autre jour je suis allée au Laboratoire des sciences du visage
J'ai entendu parler de ce centre 1 mois aprè mon accouchement

J'ai demandé une correction au niveau du visage et du bassin
Tous les jours mes bras et mes épaules étaient tendus car j'étais trop anxieuse, j'ai adore c'est devenue très agréable !
La correction du visage ne fait pas si mal et quand je me suis réveillée tout était déjà fini
Néanmoins c'est incroyable que le lignes du visage se ferment comme ça

C'est mon passe temps au moins une fois par mois
Je prend un bain après à chaque fois mais c'est très différent de quand c'est fait par un professionnel

Merci encore!
Je vais faire de mon mieux ce mois-ci !


risako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire