Article épinglé

jeudi 24 janvier 2019

(LINEBlog) Des choses récentes

Posté le 09/09/2018 à 20h50
Article original

J'ai mis mon blog Ameba à jour hier pour la première fois depuis longtemps, je viens de le réactualiser après une longue absence

Il s'est passé beaucoup de choses en septembre
Ma fille a fêté ses 6 mois l'autre jour!
Deux petites dents de devant poussent en ce moment, elle a des démangeaisons ou alors elle ferme sa bouche sur ma main
Chaque jour je ne peux pas garder les yeux fermés face à elle... La croissance de ma fille est un vrai plaisir à voir quand elle fait diverses choses.
Elle aime beaucoup les choses comme la télécommande, mon code de smartphone, des extraits de sons ... Quand elle était dans son lit dans sa chambre j'entendais ma fille joué avec mon chargeur de smartphone ...
Quand c'est trop calme c'est que c'est malicieux ... lol

Il faut qu'elle comprenne qu'il y a des bonnes et des mauvaises choses, ma fille sourit beaucoup et elle ne prend jamais un ton plus bas que d'habitude! A vrai dire, dès que je la dispute elle pleure
Elle comprend peu à peu les bonnes et mauvaises choses ... Mais elle me comprend mal et détourne les yeux (lol)
Félicitations! Quand j'essaye de trouver une solution je vois son visage de petite fille expressive.

Je suppose que cela va encore augmenter vers son 7ème mois.
Comme je me sens un peu seul des fois j'aimerais les emmener au Zoo ou à l'Aquarium...
C'est un rêve pour moi de faire les magasins et le tour des café avec elle à mesure qu'elle grandisse. Elle est toujours devant moi j'aimerais parler de tout avec elle, car c'est ma personne préférée, comme avec une amie.

J'attends beaucoup de choses à partir de maintenant

Ce jour-là ma fille a eu 6 mois, je suis mère depuis 6 mois, mon mari m'a offert des roses!
















Beaucoup de gens ne parlent pas beaucoup, mais sachez que je suis pleine de gratitude envers tout ceux qui me soutiennent depuis ma grossesse jusqu'à aujourd'hui

En tant que femme, et en tant que mère, il y a beaucoup d'endroit où je voudrais aller. Je veux tout faire pour soutenir ma famille!

Eh bien, je mettrais à jour plus tard.

risako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire