Article épinglé

jeudi 24 janvier 2019

(LINEBlog) Good Morning

Posté le 03.09.2018 à 11h10
Article original
















C'est un jour de congé aujourd'hui alors j'ai déjeuné avec 3 personnes!
On a prit des pâtes crues aux olives thon et citron

Et c'était délicieux!!
J'étais déjà allée chez eux, mais je n'avais jamais pensé qu'il y avait autant de chose c'est vraiment délicieux!
D'habitude
Je me prépare chaque repas moi-même. J'ai vu et je me suis demandée ce que contenait ce plat quand je l'ai gouté. "ohhhh ça a le goût de OO", c'est ce que je me suis dis en le mangeant (lol)

Il y avait du Mioga dans ces pâtes et un zeste de citron, le parfum était bon~
Je ne peux pas faire des pâtes aussi délicieuses et élégantes, mais j'aimerais arriver à les imiter!

Eh bien je vais faire de mon mieux pour la semaine prochaine!
Je lui tiendrais bien la main pour qu'elle ne s'échappe pas !!

A plus tard.

risako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire