Article épinglé

mercredi 23 janvier 2019

(LINEBlog) Avec des amis.

Posté le 29/08/2018 à 22h08
Article original

Hier, j'ai pris le déjeuner avec des amis!





























Pour la première fois depuis 1 an ? Je suis allée dans ce café.
Ma fille aime bien la nourriture ici et elle tendait sa main pour la saisir!
Quand on est sortie elle m'a fait un calin un long moment et je l'ai couché, elle s'est endormie et son signal dernièrement est de parler plus lentement!





























Étant ami avec des élèves de l'école primaire je suis heureuse d'être encore amie avec eux, même si je suis une adulte maintenant.
On a des partenaires les uns et les autres et cela fait déjà plusieurs années que nous passons les anniversaires des uns des autres ensemble
Je suis nostalgique

J'aimerais que notre relation ne change jamais.

risako








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire