Article épinglé

jeudi 24 janvier 2019

(LINEBlog) 2018aw/PEACH JOHN

Posté le 14/09/2018 à 21h57
Article original
















L'autre jour je suis allée chez le coiffeur donc je suis allée au salon et après nous sommes allées chez PEACH JOHN avec Nandy!

Il y avait de la lingerie sexy pour adulte etc et une commande venait d'arrivée.




























Personnellement j'ai bien aimé le coin Yami Mart!
La pièce sur les gremlins à droite était très mignonne alors j'aimerais y retourner

Hikaru qui m'a invité à l'exposition, Nandy et moi sur un shoot de 4 personnes!
















J'ai hâte d'y être

J'ai demandé des vêtements à l'exposition de Ruby et ils viennent d'arriver, donc je mettrais bientôt à jour

A plus tard!
Je mettrais à jour avant de me coucher... Peut-être...

risako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire