Article épinglé

mercredi 23 janvier 2019

(LINEBlog) Enfin!

Posté le 26/08/2018 à 16h12
Article original

En nettoyant la chambre l'autre jour, j'entend rire dans la chambre de ma fille alors qu'elle devait dormir!

Je me demandais ce qui se passait
J'ai réflechi en ouvrant la porte... Elle me regardait avec un grand sourire, assise et elle jouait avec des animaux en jouets!!!

Oh aussi, est-ce que vous aussi vous vous mettez en diagonale quand vous vous allongez ? Dernièrement elle se met comme ça !























Toute une histoire pour s'asseoir
Je voulais prendre une photo pour la mettre ici

Dernièrement elle dit des "babababa" pendant longtemps
Ceci est un signe qu'elle est susceptible de dire papa au lieu de maman en premier...
J'aimerais qu'elle dise maman avant (lol)

Haaa je pense que c'était il y a 5 mois, mais en fait cela en fait 6. C'est encore tôt
Je suis très heureuse
Je veux passer encore du temps avec elle pour ne pas négliger une seule petite croissance, une par une

Je mettrais à jour bientôt.

risako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire