Article épinglé

mercredi 10 février 2021

★Hello☆

 Posté le 30/10/2012 à 22h19
Lien original

Bonsoir ~!
Il faisait froid aujourd'hui, n'est-ce pas.
On était comme en hiver ... :yuki:
Le Hello!Channel vol.10 est sortit 

Avez-vous regardé?
Cette fois, j'étais avec Okai Chisato-chan des °C-ute à Kappabashi près du Sky Tree ~ ♪

Est-ce que vous êtes déjà aller à Kappabashi?
C'était la première fois pour moi, mais c'était un endroit vraiment super.
Nous avons vu ce genre de choses en se promenant (lol)





















N'est-ce pas mignon? (Lol)
Même si je ne pouvais pas marcher trop autour parce que nous n'avons pas eu le temps, ça m'a fait penser que je veux y retourner bientôt en dehors du travail ~ (^ ー ゜)
Enfin, j'ai eu quelques échantillons de nourriture!
C'était amusant ~





















△ Soit dit en passant, c'est vraiment du travail pour faire une tempura de crevettes (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire