Article épinglé

jeudi 11 février 2021

hair color...

 Posté le 04/11/2012 à 20h18
Lien original





















Bonsoir✡
La couleur précédente perdant de son éclat et mes cheveux ayant poussés depuis, je leur ai offert une petite séance de beauté.

Puisque la fin de l’hiver approche, j’ai demandé à ce que ma nouvelle couleur soit plus sombre, avec des teintes de grenat~ ! A la lumière, mes cheveux paraissent à la fois rouges et noirs.
… J’ai tout de suite adoré.
Je suis encore dans mon adolescence, c’est pourquoi j’essaye un multitude de couleurs récemment.






















Ces derniers temps, j’aime aussi modifier chaque jour légèrement mon maquillage.
Aujourd’hui, j’ai unifié le contour des yeux avec du rose et du marron… Mais ce ne doit pas être si visible que ça sur cette photo (lol)
Je vous montrerai ça plus ta~rd ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire