Article épinglé

mercredi 10 février 2021

happy halloween

 Posté le 31/10/2012 à 22h45
Lien original

Bonsoir.

Avez-vous tous porter un costume ?
Je voulais en porter un blanc d'une seule pièce ou une robe, et mettre du maquillage noir pour ressembler à une princesse  ~

Comme je ne pouvais pas le porter, je n'ai pas de photo ... Mais regardez ces différentes images
Ce n'est pas un costume, car j'ai juste fais une sorte de cosplay, pardon





















L'année prochaine ... :aseru:
J'y ai pensé en lisant le blog de Miya, mais même si Captain et Miya ont promis de faire beaucoup de choses, elles ne peuvent pas le faire ni l'une ni l'autre ... (lol)
Ahh, nous le ferons bientôt (lol)















Eh bien ..., Passez une bonne nuit ☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire