Article épinglé

jeudi 11 février 2021

Festival Scolaire

 Posté le 03/11/2012 à 21h34
Lien original

Aujourd’hui nous avons donner un concert lors du festival de l’université nationale de Yokohama.
J’ai été heureuse de voir que beaucoup de gens se sont déplacés pour nous malgré le froid  

Merci d'être venu.
C’est ce qui m’a fait une nouvelle fois penser que les lives sont vraiment les meilleurs choses à faire.






















Photo △ Photographe Chinami △
Je mange des soki soba.

Nous avons fini tôt aujourd’hui alors, après avoir mangé dans un restaurant coréen, nous sommes allés faire du shopping Captain, Miyabi et moi !
Mais comme j’avais déjà fait du shopping il y a peu, je n’étais là que pour les accompagner.

Je n’ai pas de grande soeur alors Captain et Miyabi jouent un peu ce rôle pour moi…
Elles sont toujours à mon écoute et me répondent sincèrement quand je leur demande conseil.
Il leur arrive parfois de me gâter, je trouve ça mignon.
J’adoooore ces deux-là.
Ah, j’en ai trop dit (XD) TeeHee

A ce propos, les vêtements que je porte sur la photo viennent du temps où nous étions à New York. Nous sommes donc assorties ♪

 
Bien, à plus tard ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire