Article épinglé

mercredi 10 février 2021

Happy♪

 Posté le 28/10/2012 à 21h13
Article original





















Il ne faisait pas vraiment beau dehors mais, ne travaillant pas aujourd’hui, je suis quand même sortie !
(Je me suis protégée pour ne pas tomber malade)






















Un kilomètre à pied…
J’avais faim et j’étais fatiguée, je me suis donc offerte une petite pause Berryz工房 菅谷梨沙子オフィシャルブログ Powered by Ameba-image02.gif

~ Fuffuffu

C'était exquis ~





















Voilà comment j’ai passé ma journée.
Je me demande si vous avez travaillé aujourd'hui?
Si c’est le cas, vous avez du travailler dur!

Ah ! J’ai reçu plus de 1000 commentaires !
Je les ai tous lus~ !
Cela m’a fait plaisir :’( Merciー Berryz工房 菅谷梨沙子オフィシャルブログ Powered by Ameba-image04.gif

Je continuerai donc à rédiger de la sorte, je compte sur vous (^ー゜)

[28.10.2012] Happy ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire