Article épinglé

vendredi 6 juillet 2018

Traductions instagram 01/07~06/07/18

Traductions des posts instagram du 1er au 6 Juillet 2018 :

Lien original












"De juillet à aujourd'hui👒
Il y a eu la saison des pluies et il semble qu'il va faire de plus en plus chaud à partir de maintenant. C'est mon premier été en famille alors je me demande ce que je vais faire, mais j'ai déjà hâte⛅️✨ "

Lien original













"Le pantalon citrouille que je portais étant bébé☁️
Ma mère l'avait très bien conservé, c'était parfait, je l'avais porté une seule fois🍒☆
Je garderais ses vêtements soigneusement "

Lien original












"Le rangement des affaires de ma fille 🐇🍒 "

Lien original












"Mon sac préféré 👜
Tous mes sacs préférés viennent de chez @joint_space alors allez jeter un coup d'oeil "

Lien original












"J'ai mis mon Ameba blog à jour 🌿
J'ai mis l'url du blog dans ma story, allez jeter un oeil ✍🏻 "

Lien original












"The Beguiled / Beguiled yokubo no Mezame
J'ai regardé la bande-annonce car je veux le voir bientôt
Le DVD sortira en automne alors je l'attend avec impatience "

Lien original












"Les soins pour la peau que je recommande

Je sens que ma peau est devenue plus ferme et a été stabilisées depuis que j'ai commencé à l'utiliser
J'ai écris déjà sur mon blog LINE alors allez voir si vous les voulez
L'URL est dans ma story ✦ "

Lien original












"C'est une photo que j'ai prise pendant qu'il pleuvait
Je me sentais mieux à la maison alors j'y suis restée avec ma fille. J'ai rapproché mon visage et je l'ai regardé.
Je souriais et je jouais avec elle 👩‍👧✨
@suntory_greendakara a beaucoup d'objets décontracté, alors allez jeter un oeil tout le monde ~ ♪ "

Lien original












"Il semble qu'il y ai eu des dégats à cause des fortes pluies un peu partout dans le monde...
J'espère qu'il n'y aura plus de dommage

Comme la pluie s'est arrêté où je vis, je vais aller faire du shopping après avoir décider ce qu'on mangera ce soir 💭"

Lien original












"Mon chemisier préféré"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire