Article épinglé

jeudi 5 juillet 2018

(LINEBlog) Soin pour la peau

Posté le 04.07.2018 à 22h02
Article original














J'en ai mis dans mes story instagram mais je voulais écrire à propos de mes soins pour la peau.

J'étais inquiète car ma peau était instable avant et après l'accouchement, j'ai essayé d'utiliser des produits Jade Blanc et elle s'est stabilisée et est devenue plus ferme.
A l'origine ma peau était faible et le parfum était fort, c'était rouge ça me grattait ... Mais ça sentait légèrement la rose, c'est un soin bio !

Chaque fois je recommande ce soin pour la peau, mais tout le monde n'a pas la même type de peau, il faut mieux regarder si c'est compatible mais j'espère que vous l'utiliserez ♪

Comme j'ai mis une URL dans ma story, ceux qui sont intéressées allez voir s'il vous plaît ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire