Article épinglé

jeudi 5 juillet 2018

(LINEBlog) 🍒 / Ce que j'aime le plus et ce que je mange toujours

Posté le 09.06.2018 à 20h56
Article original















🍒 / Ce que j'aime le plus et ce que je mange toujours

J'ai mangé un gôuter en regardant "Coraline to botan no majo" et "Maho no reshipi"
Je suis allée voir "Coraline to botan no majo" au cinéma avec ma mère, c'est la première fois que je le revoyais depuis📽🎞☆
Je vous recommande aussi "Maho no reshipi"! J'ai revu la saison 1!
Quand j'étais enfant je regardais des livres, il y avait des mots magiques, j'aime beaucoup les sorcières et la magie, je voulais devenir une sorcière, je suis nostalgique 🏻‍♀️🔮
Je regardais beaucoup de choses liées à la sorcellerie comme "Sugar Sugar Rune" (Chocola et Vanilla en français)
J'aimais aussi collectionner des objets et des manga
Je me demande si je pourrais travaille la dedans un jour ... Un rêve secret 💭✨

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire