Article épinglé

jeudi 5 juillet 2018

(LINEBlog) Un gâteau mousseline

Posté le 29.06.2018 à 18h35
Article original














Pendant que ma fille dormait j'ai essayé de faire mon gâteau mousseline préféré ♪
Il y a des feuilles de thé noir dedans

C'est la première fois que j'en faisais donc je ne savais pas ce qui allait arriver...














Je sentais l'odeur au dessus du four c'était assez agréable!
Les chambres étaient enveloppées par cette odeur.

C'est un bon sentiment, il semble qu'il faut qu'il refroidisse un peu, alors je le laisse refroidir~














J'ai mis un couvercle sur le gâteau pour qu'il refroidisse, je l'ai mis dans un récipient en plastique ... haha
C'était intéressant, j'attend de voir le résultat!
Je vais essayer de nettoyer tout ça lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire