Article épinglé

mardi 25 avril 2017

Traductions instagram du 05/03/2017 ~ 31/03/2017

note : suite au retard que j'ai accumulé dans les traductions instagram, pour ne pas encombrer la page d'accueil du site, il y aura un article pour tout le mois de février, de mars et d'avril.
Merci de votre compréhension.

Lien original (05.03)

"J'ai acheté cette wax dans un salon de beauté
Nana-san, HOMIE-san, merci !
J'aime bien l'odeur de l'organic wax, ça fait penser au fleur 🌿
-
J'ai introduis mes soins pour la peau et mon maquillage sur @girlsf.jp, allez voir s'il vous plaît 😌"

Lien original (10.03)

"Hier je suis allée ici🐿
J'ai acheté des noix✌︎"

Lien original (10.03)

"gray x pink
J'aime beaucoup cette combinaison ❤︎"

Lien original (12.03)

"Il y a beaucoup de noix hors du commun 🐿!"

Lien original (12.03)

"Mes amis sont derrières ☝︎"

Lien original (14.03)

"Aujourd'hui j'étais avec Amo-chan ☕️
A chaque fois on oublie le temps qui passe tellement on parle. C'était une journée amusante ♥
Nous nous sommes promis de nous revoir pour voir les fleurs de cerisier ensemble, j'ai hâte de la revoir #cheveux"

Lien original (14.03)

"☕️❤︎"

Lien original (16.03)

"J'étais épuisée de mon chemin de ce matin donc je suis allée déjeuner ici🍽"

Lien original (17.03)

"Le temps est très beau aujourd'hui
J'ai porté quelque chose de léger parce qu'il faisait chaud
Je n'étais pas prête !"

Lien original (19.03)

"J'ai mis le blog à jour ~🖋

@Girlsjp a également mis à jour, allez vérifier s'il vous plaît ♪"

Lien original (21.03)

"Photo que j'ai prise pendant le shooting✴︎
On voit le cameraman et le staff
@girlsf.jp a posté un nouvel article, s'il vous plaît allez voir 📃🖋"

Lien original (22.03)

"C'est en retard mais .... @ruby_and_you a fait une exposition et il y avait son fils qui était là, c'était trop mignon 👦🏻👑"

Lien original (23.03)

"Je voulais aller au Tokyo Metropolitan Musée d'Art
L'intérieur est très beau, j'étais extasié du début à la fin ◇◆"

Lien original (23.03)

" La la Land
C'est le film que je préfère de ceux que j'ai vu récemment📽
La musique est belle, les mots résonnent dans votre poitrine et les larmes ne cessent de couler, c'est indescriptible
Je suis allée acheter la Bande son 🎼"

Lien original (24.03)

"Glace du jour🍦
Il faisait froid aujourd'hui, on se croyait en hiver
Ce soir il y a l'exposition de @nana_hosoya et Peach John
Depuis qu'ils ont ouvert leur propre magasin on se voit moins
Nous allons beaucoup parler je pense ...
Nandy est comme une soeur ... ?
Nandy, merci !!
--
@girlsf.jp a également posté un nouvel article, allez voir s'il vous plaît 📃🖋"

Lien original (26.03)

"Je suis allée voir @kogaokagaku après une longue période✌︎
?
La dernière fois j'avais 22 ...
Teru-sensei, merci encore ♪
Son village est très chaleureux et convivial, j'aime beaucoup !
Pour plus d'informations regardez ce que j'ai écris sur le blog
Je suis un peu anxieuse (^^)"

Lien original (30.03)

"J'étais à l'aise aujourd'hui car il faisait chaud🌳
J'ai écris sur le blog, il ne reste que 5 jours avant mon anniversaire
Je trouve ça rapide ... Je trouve que ça a été riche en événements cette année💭💭
Je vais attendre et rester calme jusqu'à mes 23 ans ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire