Article épinglé

mardi 25 avril 2017

Traductions instagram du 02/04/2017 ~ 21/04/2017

















note : suite au retard que j'ai accumulé dans les traductions instagram, pour ne pas encombrer la page d'accueil du site, il y aura un article pour tout le mois de février, de mars et d'avril.
Merci de votre compréhension.

Lien original (02.04)

"💡"

Lien original (02.04)

"Cette illustration est très mignonne !"

Lien original (02.04)

"à l'exposition de Yayoi Kusama "Mon âme éternelle"◎
J'étais submergée par le monde de Yayoi Kusama
J'écrirai sur le blog demain, allez jeter un oeil!
Bien, bonne nuit ✴︎"

Lien original (03.04)

"Un nouvel article a été UP sur @girlsf.jp !
S'il vous plaît allez voir 🔍✴︎"

Lien original (04.04)

"J'étais à l'aise aujourd'hui car il faisait chaud ~🌿
J'ai vu ma meilleure amie et je suis allée acheter des choses"

Lien original (04.04)

"Encore une fois ...
Aujourd'hui j'ai eu 23 ans
J'ai reçu beaucoup de "félicitations" dans les commentaires, merci beaucoup ♥
Je ne suis pas gourmande alors je vais continuer à vivre chaque jour comme je le veux.
Merci de votre soutient !"

Lien original (05.04)

"Bien que la nuit il fasse encore froid, les journées sont chaude, je m'assoupis avec le vent qui vient de la fenêtre 🕊🍃"

Lien original (07.04)

"L'autre jour je me suis détendue avec une amie autour d'une discussion et d'une tasse de café
C'est quelqu'un avec qui je suis alliée depuis toujours
Je lui dis toujours un "merci" assez timide, je suis pleine de gratitude
C'est une amie très importante ◡̈"

Lien original (08.04)

"Hier je suis allée au parc de Shinjuku avec Akane-san, Ayumi-chan, et Misa-chan🌸
Quand je suis partie de la maison il pleuvait, mais c'était les cerisiers en fleurs, et j'avais consulter la météo, quand je suis arrivée c'était très ensoleillée 🍡
C'était amusant, je veux les revoir bientôt ! "

Lien original (09.04)

" Noir et blanc"
Le goût était exquis 🍡"

Lien original (14.04)

"L'autre jour j'ai pris des photos quand je marchais vers Daikanyama
J'ai acheté un sandwich avec des oiseaux, c'était une journée très satisfaisante, je suis allée voir une amie et elle m'a donné un cadeau d'anniversaire, une crème pour les mains de chez BULY !
-
Hier j'ai reçu des message "ton instagram est effacé", j'ai paniqué.
Mais j'ai redemarrer et voilà voilà ✌︎
C'était juste à cause de l'iPhone "

Lien original (15.04)

"C'était une journée très chaude aujourd'hui🌳🍃
Je suis heureuse d'être à une température où je ne suis pas obligé de porter une veste "

Lien original (16.04)

"Hier j'ai déjeuné tranquillement avec deux personnes que j'aime beaucoup, nous avons discuter, bu et après on a fait un karaoké ...
C'était une journée amusante  🍃🍸🍴
-
Il y a eu un nouvel article sur @girlsf.jp, allez voir par tout les moyens s'il vous plaît 📄𓂃🖋"

Lien original (16.04)

"Des ballerines de chez H&M qui sont facile à porter, c'est une journée parfaite pour aller marcher"

Lien original (17.04)

"J'ai mis le blog à jour récemment
-
Je suis allez chez @stlassh !  En ce moment je somnole un peu ... J'en parle sur le blog allez voir s'il vous plaît ♪"

Lien original (17.04)

"Le temps de ce matin n'était pas beau, la pluie est devenue forte.
Au loin le tonnerre sonnait⛈
Ah ~  Les fleurs de cerisiers se dispersait ici. C'est passé vite."

Lien original (18.04)

"🌸🍃"

Lien original (18.04)

"J'ai acheté des choses pour la maison
Pendant ce temps je suis allée chez Ouur ꎺ"

Lien original (20.04)

"J'ai enfin pu aller au salon de beauté de PARIS au Japon "BULY"
J'y suis allée le lendemain de l'ouverture mais c'était fermé à cause de la rupture de stock!
Une amie m'a acheté une crème pour les mains que je voulais en cadeau d'anniversaire ✌︎
Je veux y retourner ~"

Lien original (20.04)

"𓂃🖋"

Lien original (21.04)

"C'est des produits cosmétiques de chez THREE 🌿

C'est le cadeau d'anniversaire de la part de @nana_hosoya, je les voulais beaucoup ...
Ma maman m'a dit que ça m'irait bien (;_;)
Merci beaucoup ✧"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire