Article épinglé

mercredi 26 avril 2017

[PROJET] Arigatou Momochi ~ Tsugunaga Momoko fan project~

Nombre de participants : 23
Album photos contenant des photos du fanbook
Merci à tout ceux qui ont participer!
___________________

Bonjour à tous !
Cet article ne parlera pas de Risako, mais de Momoko.
Pourquoi ? Parce que Momoko a fait partie des Berryz Kobo, tout comme Risako, et que comme je comptais lui envoyer quelque chose début Juin pour lui dire ce que je ressentais vis-à-vis de son départ, je me suis dis que le mieux était de vous en faire profiter via SRF.

Je compte lui faire un fanbook, tout rose, comme elle haha
Je n'ai malheureusement pas un assez bon niveau en Japonais pour traduire toutes vos lettres en japonais mais vous pouvez les écrire en anglais ce sera tout aussi bien !
Vous pouvez m'envoyer vos lettres par la poste, ou, si vous ne pouvez pas, envoyez moi votre lettre via le formulaire (à la fin de l'article), je l'imprimerai sans aucun soucis
Vous pouvez me joindre une photo de vous si vous voulez (si vous avez des goodies des Berryz / Buono! / Country Girls, n'hésitez pas à les mettre sur votre photo, je suis sûr que Momoko en sera ravi)

Je n'accepte pas les cadeaux car les frais de ports sont à ma charge et je ne peux pas me permettre d'envoyer un colis trop lourd. (si vos cadeaux sont vraiment petit ou que vous tenez vraiment à lui donner quelque chose envoyez moi un mail/MP et il y aura peut-être moyen de s'arranger)

Il y aura des pages spéciales dans le fanbook, comme "un mot pour résumer Momoko", etc
Donc si vous voulez participez au projet remplissez le formulaire ici :

FORMULAIRE
(vous pouvez mettre votre mot pour Momoko via ce formulaire si vous ne voulez pas me l'envoyer par la poste)

Pour toutes question envoyez moi un mail à : risakomina@gmail.com ou sur le facebook de SRF
Deadline : 31 Mai

Bon courage à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire