Article épinglé

mardi 25 avril 2017

Traductions instagram 11/02/2017 ~ 28/02/2017


note : suite au retard que j'ai accumulé dans les traductions instagram, pour ne pas encombrer la page d'accueil du site, il y aura un article pour tout le mois de février, de mars et d'avril.
Merci de votre compréhension.

Lien original (12.02)

"Good night☽"

Lien original (13.02)

"ꎺ information ꎺ
Pour ceux qui suivent mon blog je l'ai déjà annoncé, mais quelque chose sur lequel je travaille depuis l'été dernier a été annoncé!
↪︎http://girlsf.jp/icon/sugaya_risako
J'ai copier/Coller l'url mais je pense que je posterai les nouveaux articles sur le blog, s'il vous plaît allez voir ♪"

Lien original (14.02)

"J'ai eu un tournage aujourd'hui, c'était agréable★
Sur le site de GF il y a eu une vidéo, s'il vous plaît allez voir l'article ♪"

Lien original (19.02)

"Il faisait beau aujourd'hui.
J'ai eu des symptômes de fièvre, c'est le rhume des foins, mon nez me démange ...."

Lien original (20.02)

"Hier je suis allée ici 🍴."

Lien original (20.02)

"L'ambiance et la cuisine de cet endroit sont très jolies"

Lien original (21.02)

"Mes soins pour la peau
• Aesop
• THE PUBLIC ORGANIC
#THEPUBLICORGANIC je les utilises tout les jours et depuis que j'ai ces sérums ma peau va beaucoup mieux ꎺ"

Lien original (21.02)

"Je suis allée voir Maya-chan l'autre jour, nous sommes allées dans un café tranquillement☕️
C'est une amie très importante, j'adore la rencontrer"

Lien original (21.02)

"Moi d'aujourd'hui.
Bonne nuit ..."

Lien original (26.02)

"Amo-chan, merci beaucoup :'( je vais les utiliser dès maintenant ♪"

Lien original (26.02)

"Hier et aujourd'hui le temps était beau ☀️
Tout le monde qu'est-ce que vous avez fait ?"

Lien original (26.02)

"Hier je suis allée chez OXYMORON 🥄
Je n'y étais jamais allée, donc c'est fait
C'était délicieux 🤤"

Lien original (27.02)

"Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui.
Je veux sortir sans manteau 🚲"

Lien original (28.02)

"Aujourd'hui c'est le dernier jour de Février, c'était rapide
Je veux m'amuser pendant chaque jour du mois de Mars🍡
Même si j'ai déjà les symptômes du rhume des foins, je n'arrête pas d'éternuer 🤧"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire