Article épinglé

mercredi 21 septembre 2016

Traductions instagram du 20/09/2016

Voici les traductions des posts instagram du 20/09/2016

Lien original

"Ce matin je me suis réveillée avec un vent frais quand j'ai ouvert la fenêtre.
Il faisait froid, j'ai bu une boisson chaude 🌿"

Lien original

"Même si il y a un désir d'aimer la chambre, il y a un long couloir et plusieurs pièce, mais vu le nombre de chambre ce serait long et difficile à nettoyer. ? 💫"

Lien original

"A 21:00, MERY va poster un article📃✍🏻️
S'il vous plaît allez voir ♪"

Lien original

"Tout ceux qui ont déjà regardé  #MERY, merci beaucoup
C'est un article sur le make-up !
Je suis heureuse de faire la référence!
--
Il y a des photos que j'ai prise au printemps.
C'est me préférés ^^
#vintage #goodnight"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire