Article épinglé

dimanche 4 septembre 2016

Traduction de l'article de MERY


Risako en parlait depuis plusieurs jours sur son blog, il y a eu un article à son sujet disponible sur le site Mery.jp et sur l'application MERY (vous pouvez la télécharger via PlayStore).

Captures d'écran de l'application :



"Le retour des médias de MERY! Les prédilections de Sugaya Risako des Berryz Kobo pour cet automne."

Samedi MERY presentera de nouveaux vêtements fashion et populaire. La membre des Berryz Kobo, Sugaya Risako-chan a fait une apparition pendant cette pause. C'est la première fois qu'elle apparaît dans les médias de MERY. On aime beaucoup la mode de Risako-chan, cette automne, elle va nous dire ce qu'elle a acheté. Son style est French Girl.

"Est-ce que tu as déjà fait les préparations de l'automne ?"

Depuis qu'il fait chaud tout les jours il faut faire des soins quotidien.
Pour cette automne, commencez la préparation ♥

Cette fois-ci, la membre des Berryz Kobo Risako-chan est apparu. C'est le retour des médias MERY et c'est sa première apparition! Elle aime les choses girly, et voici ce qu'elle a acheté récemment, s'il vous plaît regardez ces références par tout les moyens.

Robe florale (Avec une ceinture) à 4900 yens, tops à 2900 yens, chaussures 4900 yens / Pantalon avec de belles coutures naturelles CLAUP 14 000 yens / Honey Salon by foppih (Honey Salon) / Styliste.

Les 9 choses qui ont été achetés récemment ♪

1 : Manteau de fausse fourrure Lily Brown

Il faut mettre ce manteau en fausse fourrure juste en automne. Il n'est pas cher et bon, mais il faut trouver les bons.

"Je l'ai acheté dans un magasin de vêtements vintage à 3800yens. J'ai fais la tournée de magasins que j'aime ♥ ?
Je l'ai trouvé en marchant dans Harajuku.
C'est un de mes favoris en ce moment, entre Shimokitazawa et Koenji!
C'est un grand magasin bon marché dans un centre commercial."

2 : Tops de Verybrain

Le design est simple, c'est une des design favoris de Risako-chan. ?

"C'est la collection de l'automne 2016, j'aime beaucoup de model! Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté des vêtements dans ce style, le système de vêtement change chaque années."

• 3: Pantalon de Verybrain 

Jusqu'à présent, il y avait seulement des jupes et des robes. Récemment elle porte des pantalons, c'est un nouveau défi.

"Ceci est pour l'automne 2016, jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup de pantalons avec des couleurs, j'ai essayé de me contester en changeant de style de pantalon!"

• 4 : Sac de PAUL&JOE

L'emballage des cosmétiques de PAUL&JOE qui sont très populaires. C'est un article de mode qui est très mignon.

"Il revient à la vente, je l'avais acheté car il était bon marché (lol). Chaque images sont légèrement différentes, c'est un sentiment spécial, car personne n'a exactement le même modèle ♪"

5 : Portefeuille de miumiu

Il est en stock, c'est un design compact. C'est mignon mais c'est également convivial.

"Si vous utilisez le même portefeuille depuis le lycée, je pense qu'il faut changer bientôt. Quand j'avais juste 20 ans, je l'ai achetée et je voulais avoir un beau porte-monnaie.
C'est un nouveau type de sac à main, c'est limitée au Japon ♥"

6 : Collier de chez Katie

Bien sûr, c'est ?. C'est un collier assez long et cela couvre bien. Je suis heureuse que ce soit une utilisation quotidienne facile!

"Je suis allée à l'exposition de Katie, c'est quelque chose de très mature, c'est facile à mettre.
J'ai appris à faire une combinaison avec pour la presse. Habituellement je ne porte pas beaucoup de collier, mais lorsque que vous portez des décolletés c'est agréable ♪"

• 7 : Bague Love de Tiny

L'anneau love de chez MERY que beaucoup de fans aiment. Risako-chan le désirait depuis longtemps.
" Je le regardais comme pour dire "Je le veux vraiment~". C'est une bague que j'ai acheté pour mon dernier anniversaire. Comme il existe plusieurs versions, je veux en recueillir beaucoup♪"

• 8 : Thé noir de TWG TEA

Le Earl Grey Gentleman de TWG TEA. Il y a des boites élégantes, c'est très apprécié et amusant.
"Je l'ai achetée quand je suis allée à la Tokyu Plaza de Ginza cette année. Les paquets sont très mignon, bien sûr c'est très bon et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce thé je le racheterai!

• Des violettes confites de DEMEL

Les violettes confites de chez DEMEL sont déjà sold out. C'est délicieux et j'en avais goûté avec le thé de TWG TEA.

"Je le voulais vraiment et il était toujours sold out... Je voulais essayer d'en manger vraiment, et je contactais les magasins pour leur demander de me contacter quand il sera en stock. Puis on m'a téléphoné et j'ai dis "je viens maintenant" (lol). J'en ai mangé avec du yogourt et du thé, c'est délicieux, même avec de l'eau gazeuse ♪"

Toujours mignonne.

Sugaya Risako-chan a dit "Même si je suis consciente de mon âge, j'aime beaucoup". Elle a beaucoup de vêtements pour adultes et des accessoires girly, elle essaye d'ajuster la balance. Je pense qu'elle est très mignonne, c'est ce qu'elle m'inspire ♥
La semaine prochaine ce sera Funayama Kumiko-chan. Amusez-vous bien!

1 commentaire: