Article épinglé

mercredi 21 septembre 2016

Traduction de l'article de MERY du 20/09/2016

MERY a posté un nouvel article à propos de Risako le 20 Septembre. Cette fois elle parle de maquillage.

Lien original

Le visage de poupée éphémère. Sugaya Risako, comment se maquiller le visage ♥

Mardi c'est c'est la série avec la membre des Berryz Kobo, Sugaya Risako-chan.
Il y a une rumeur comme quoi le visage de poupée est devenue une norme.
"Cela devient ? avec des soins", c'est comme ça qu'on l'apelle.
Cette fois, nous allons introduire des articles de maquillage que la fille au visage de poupée, Risako-chan, nous a conseillé.

Le visage éphémère [..]



Le sujet populaire en ce moment est "le visage de poupée éphèmère". Cela créer une atmosphère mystérieuse, les filles en sont folles.
Cette fois nous allons parler d'articles de maquillage sur la "face cachée éphémère" de Sugaya Risako-chan.

Comment faire le maquillage de Risako ♪



Risako-chan change la composition en fonction de la saison. Cet automne, elle nous présente les articles de maquillage qu'elle utilise.

Salopette 8900 JPY / Top de chez Kastane (Kastane Shinjuku Lumine Est) 7000 JPY / Honey Salon by foppish (Honey Salon)

Articles de maquillage de base 


A. Poudre pour le visage. Poudre rose / Ce'Parfait
B. BB Crème. Protecteur naturel BB crème / Ce' Parfait
C. Palette High Light Shimaringu Lumineuse 01/THREE

Pour ceux qui ont la peau sensible, cette composition est une base. Il y a autant de parfum que possible, c'est une marque nationale.

Avant d'utiliser 


Tout d'abord, prenez le B vers la partie centrale du visage. Puis le front, et le menton, comme c'est facile de transpirer cela peut être collant.
Placez donc A sur l'ensemble du visage.

"Pour la poudre il faut frotter un peu dans la paume de sa main, je l'utilise pour maintenir mon visage. Si vous ne frottez pas cela ressemble à de la farine."


Modérément glacé

Puis avec C, il faut faire un effet trois dimensions sur les pomettes.
Et également sur les lèvres pour ceux qui aiment montrer leurs lèvres.

"Comme cela peut devenir comme de la peinture ou trop brillant, c'est important d'en mettre modérément. C'est recommandé pour que cela fasse naturel. Quand je n'ai pas le temps j'utilise juste l'ombre à paupières et le blush"

Les articles de point de maquillage.

D. Mélange d'ombre/fard à paupières brillance NSl01/excel
E. Rouge pour les joues. Crème Paul&Joe Couleur L002/PAUL&JOE (sortie limitée)
F. Mascara type colorée. Couleur pour sourcils Bordeaux/Marron / UPS
G. Rouge à lèvre vif, sentiment de transparence couleur No.6 / Yves Saint Laurent

Fondamentalement Risako-chan utilise des monochromatique. Si vous souhaitez aligner les couleurs vous pouvez utiliser le E pour les lèvres également.
Le F est assez familier, je l'utilise quotidiennement ♥

L'ombre à paupières directement sur vos doigts!

"Prenez directement l'ombre à paupière D sur votre doigt puis sur votre oeil. Si vous portez des extensions de ciel, remplissez tout votre oeil avec la couleur ◎

"la boite de l'ombre à paupière est généreuse. Je change la couleur selon la saison Mon choix de l'automne est rouge. Parce que je veux un sentiment pour marquer mes yeux. J'utilise beaucoup l'eyeliner aussi."

Rêvement des lèvres avec un rouge à lèvres ♪


G est ?. Il semble qu'il soit souvent choisit pour le maquillage.

"Quand vous avez fini le revêtement de vos lèvres, ma dernière règle urgente est [..]"

Journée spéciale pour les lèvres ♥

Pour un petit événement, vous pouvez changer vos lèvres. Comme c'est une manie, on m'a demandé d'en parler au moins 10 fois !

Tops 10 800 JPY / lilLilly (liLilly TOKYO) tops / effet personnel des stylistes

Article spécial

a. texture humide. Dior Addict Lipstick 765 / Parfums Christian Dior (version limitée)
b. gloss pour faire ressortir la couleur d'origine des lèvres. Gloss 22/GIVENCHY
c. rouge à lèvres rouge vermillon. Rouge 98 / CHANEL (sold out)

C'est comme ça que Risako-chan s'occupe de ses lèvres, c'est ses trois favoris pour cet automne ♥

Toujours un brillant à lèvre


Le gloss pour les lèvres est réputé pour être brut. Nous sommes en mesure de produire ce brillant à lèvres.

"[..]. Il devient magnifique"

La volonté de ? ♪


Que pensez-vous du maquillage de Risako-chan ? Je pense que je vais l'essayer immédiatement. Allez les acheter ♥

La semaine prochaine ce sera Uno Misako-chan des AAA qui était dans "mi Sachia Konbi". Nous avons hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire